Bonsoir à tous ! 

Je voulais savoir si vous pouviez me dire s'il reste du monde sur le online de Mario Tennis Open... Je compte me l'acheter notamment pour jouer en ligne !

Merci et bonne soirée !

Garde ton argent. Prends Bravely Default ou le dernier Zelda. :yes:. Si c'est pour le jeu en ligne, je peux t'assurer que tu vas t'ennuyer ferme...

J'avoue que c'est pas un hyper bon jeu pour le online... (après je dis pas que personne ne peut aimer hein...)

 

Si tu veux un jeu Mario avec un bon mode online, prends Mario Kart 7 !

J'ai pas mal joué à Mario Tennis Open en Online. Il n'y a pas toujours du monde mais pas personne non plus. Cependant, je pense que vu que les mois ont passé depuis sa sortie, les joueurs en ligne se sont fait encore plus rares.

Cela dit, c'est un bon jeu pour jouer en solo ou avec des amis mais ne t'attends pas à une expérience folle en ligne (vois plutôt Mario Kart 7 pour l'Online, si tu ne l'as pas déjà).

Merci à tous pour vos réponses, j'ai déjà Mario Kart oui en ligne c'est vraiment au top ! Du coup je vais réfléchir alors avant de le prendre ... pourquoi pas en occasion ! car c'est vrai que Zelda donne envie, bonne continuation à vous :-)

Conseil, si t'aimes Zelda et que ça te dérange pas de pas jouer Online malgré le fait que tu en ais visiblement envie, prend le Zelda ALBW, il est juste monstrueux. :bave: 

J'ai encore jamais vraiment essayé Zelda sur 3ds ... ce serait peut être l'occasion en effet il a l'air énorme !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.