Bonjour à toutes et à tous ! Malgré ma passion pour les jeux vidéos, aujourd'hui je vais vous parler d'une autre passion, plus forte encore. J'ai actuellement 15 ans et j'ai créé pour la première fois de ma vie une webradio. Passioné de radio depuis maintenant plus d'un ans, moi aussi j'ai voulu tenter ma chance. Contrairement à ce que certains peuvent croire, créer une web radio est très difficile, la programmation, l'originalté, il faut y consacrer beaucoup de temps. Ma web radio se nomme Electro Night, elle propose deux styles de musique principaux (Electro & Dance), mais aussi un peu de pop. Elle est hébergée sur Radionomy. Si j'ai créé ce topic, c'est pour vous inviter à découvrir ma web radio, elle a été créé il y a quelques jours et je commence à peine à avoir quelques auditeurs. Voici le site pour l'écouter : http://electronight.playtheradio.com/ Mais j'ai aussi pour but de rencontrer d'autres gens qui aiment la radio, qui pourraient me donner des conseils, et pourquoi pas même "travailler" avec :-) Vous allez me dire, pourquoi je n'ais pas fait ce topic sur un site exclusif à la radio, et je vous réponds que c'est parce que j'aime particulièrement la communauté de Nintendo Master ! Je vous remercie sincérement d'avoir lu ce mesage jusqu'a la fin ! A+

Un sujet c'est suffisant, non ? T'as besoin d'avoir le plus de vue donc tu postes partout c'est ça ?

Il y en a qu'un à ce que je sache. Ou vois tu un autre sujet ?

Je confirme, il y avait bien deux sujets identiques. Le doublon a été supprimé ;)

Ok, mon Smartphone a du me jouer des tours ^^ Merci ! Et je tiens à préciser que ce n'était pas volontaire !

Pas de soucis, ça peut arriver :-)

Genre mon smartphone poste tout seul sur une toute autre partie du forum :huhu:.

Radikal > T'as rien supprimé (ou bien pas celui dont j'avais en tête), il est toujours là > http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-5785-0_annonce_radio.htm

Masharu >> Il y avait aussi un autre topic similaire en tout point à celui-ci (identique mot pour mot contrairement à celui-ci dont tu mets le lien dans ton post) mais tu n'as sûrement pas eu le temps de le voir car j'ai dû le supprimer avant.

 

Je sais encore ce que je supprime, c'est pas vrai ça :hap:

Je signale qu'ya deux sujets et tu me traites de ne pas l'avoir lu le second ? (je l'ai pas précisé mais oui je l'avais vu aussi  hein, qu'ils était indentique, tu m'apprends rien) Il a du édité je ne sais pas. A moins que ce soit un 3e sujet ce qui m'étonnerais, puisque à cette heure là hier y en avait que 2 dont un sans réponse.

Roh le lourd...

Roh juste histoire d'être clair (surtout que Radikal croit que j'avais pas vu alors que si au contraire).

En fait, à la base, il y a avait 2 sujets identiques. J'ai supprimé le doublon et un troisième sujet est apparu plus tard (mais ce dernier n'est pas identique aux premiers donc je ne l'ai pas supprimé).

 

Voilà, tu sais tout.

Masharu : As-tu une dent contre moi ? 

J'ai effectivement créé un deuxiéme topic dans le forum des "petites annonces" ou je site juste ma WebRadio (un peu de pub). 

Merci radikal d'avoir supprimé le deuxiéme topic similaire existant ! ;) 

Et maintenant, des réactions vis-à-vis de mon sujet ? :-)

Non je n'ai rien contre toi personnellement, si ce n'est contre les gens en général en fait, qui font de la pub sur plusieurs sous-forums :hap:. Je viens en paix pour éclaircir des points, mais pour Antholink j'ai l'étiquette du lourd alors fait pas gaffe à lui ;).

C'est bien de faire découvrir quelque chose mais ce n'est pas en forçant les gens à avoir ton attention que tu va réussir. On est sur un forum, un sujet c'est bien, mais 3 sujets indentiques et posté presque à la suite faut pas abuser XD (et ya déjà eu pire XD, c'est pour ça que je me suis permit de réagir).

Désolé si je n'ai pas réagit avant sur ton travail, j'espère pouvoir écouter ta webradio dès que j'ai le temps pour ;). Il m'arrive d'écouter des remix electro sur YouTube donc c'est quelque chose que j'apprécie mais pas plus ^^'.

Masharu-Law : Effectivement, j'ai créé un second sujet dans le forum "petite annonce" ou je fais la pub de ma radio, mais j'ai totalement le droit, c'est un forum dédié à ça !

Et sur ce Topic, j'explique ma passion pour la radio et je présente ma webradio.

N'oublie pas qu'il n'y a pas que de l'électro sur ma webradio mais aussi des musiques "Dance", deux styles étroitements liés ! ;) 

D'autres réactions ? :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.