Bonjour-laka à tout le monde

Je viens de m'inscrire sur ce site surtout par curiosité-laka. Je cherche des joueurs-laka qui chasse le gros monstre avec le super Cha-Cha et Kayamba le nul-laka. Je joue aussi à Fire Emblem Awakening, Chrom n'est pas aussi fort que le laquais de Cha-Cha et il est loin d'être aussi intelligent qu'un Shakalaka.

Pour ceux qui ne parle pas le laka, je traduis: Je joue à monster hunter 3 ultimate sur 3ds et Fire emblem awakening et je cherche d'autres personnes qui y jouent aux alentours de villefranche sur saône. Pour l'instant je n'ai pas d'autres jeux sur 3ds, pour l'instant...

A très bientôt-laka

Bienvenue :top:

Bienvenue ! :-)

Bienvenue, et merci pour la traduction. XD

Bienvenue :-)

Bienvenue-laka :br:

J'préfère les loutres :x

Mais bon, bienvenue quand même à toi petit cha-cha :p

Merci à tous.

Si vous avez des conseils à me donner pour bien m'intégrer sur le site se serait sympa-laka.

Bienvenue-laka !

Pour t'intégrer dans la communauté tu as déjà bien démarré avec cette présentation bien qu'elle ne soit pas très détaillée-laka.

Mais tu peux toujours passer sur le tchat du site pour discuter avec d'autres membres (c'est le lien NM Messenger en haut à droite de la page d'accueil), ce sera l'occasion de découvrir les membres sous un autre angle-laka.

Et sinon pour toute autre question sur le site n'hésite pas à demander aux autres membres, tu peux m'envoyer un mp j'y répondrais dès que possible-laka.

Bienvenue! Ooga-ooga!

!

BIENVENUE

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.