1 2 3 4
Je dis oui au snaking!
moi je dis non mais c'est parce que je le maitrise pas donc j'veut bien un petit cour sa pouré peut-être me fair changé d'avi
non meme si je suis capable je toruve sa poche jouer comme sa(mon avis personelle).
Je dis contre... Ca devient emmerdant le snaking a force, meme si j'y arrive plus ou moins ca perd de son fun mario kart avec le snaking. Il n'y a plus l'effet de surprise comme dans les episodes precedent.
je suis pour!!:Dmais je suis d'accord avec dargost!:yes:
naw
Mon frére maitrise hyper fort le snaking surtout avec yoshi avec sa voiture oeuf et dés qu'il me le fait il me fout la haine et dés qu'il le fait pas il perd! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais j'abbuse:sleep:
faut déjà que l'on me fasse comprendre ce qu'il y a de logique dans des dérapages en ligne droite... plusieurs dérapages dans les virages pourquoi pas, mais en ligne droite NON !
NON! (meme si j'y arrive a peu prés ^^) Mais si il y a les cours, la je pense que beaucoup changeron d'avis (et moi aussi ) mais pour l'instant, c'est le non qui l'emporte ^^
peut-être que oui,peut-être que non!
Non pour l'instant.
Mais tu peux tjs balancer le lien de ta vidéo!
quand je joue en ligne et qu'un nipon me bat haut la main en snackant je n'ai qu'une envie balancer la ds! moi je sais pas snacker j'ai besoin de cour aussi.
NON AU SNAKING !!!!!!!!

ZE VEUX PAS DE SNAKING !!!
ben qd on joue sur internet, on perd tout le tps a cause de ca, et si on a le malheur d'arriver pres de la ligne d'arrivée en 1°... *bug*
(alors non au snaking, meme si' j'y arrive un peu)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.