1 ... 3 4 5

Mais alors toi, je sais pas d'où tu les sors, je comprends même pas comment tu arrives à les "traduire"...

Thespirit >> C'est le contexte dans lequel je vois ces "mots" qui me permet de les traduire :smilesp:

Ah, parce que le reste est lisible ? y'a que trois mots écrits n'importe comment ? j'me demande de plus en plus où tu vas chercher ça...

Non, en général le tout est mal écrit (souvent en sms) mais seulement certains mots sont vraiment horribles comme "peique toraux". Je ne vais pas retenir un "ces toi ki décide" par exemple, trop banal si tu vois ce que je veux dire. Seulement des fois, ceux qui écrivent en sms sont capables d'écrire un truc vraiment ignoble (encore plus) dans leurs phrases et là, je prends.

Pour la provenance de tout ces mots, ça dépend, soit je me rappelle de certains vu il y a longtemps soit c'est en me baladant sur des sites, sans chercher.

 

Pour les sceptiques, tout les mots que j'ai mis sur ce topic sont authentiques, je ne les invente pas. Je n'ai pas autant d'imagination :smilesp:

Ah ouais... Faut vraiment écrire vite pour rallonger les mots... parce que "peique toraux", venez pas me dire que c'est plus court que l'original !

Ah bah ça, c'est le célèbre paradoxe des Kikoo-sms/illettrés ! Je ne comprends pas leur logique non plus, s'il y en a une :smilesp:

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.