1 ... 3 4 5

J'y vais donc demain, grâce à Guerch qui m'a passé sa place, et aussi grâce à Didou, car n'ayant pas reçu ma place par ceux qui se chargent de le faire, Didou, a fait tout ce qu'elle pouvait pour que j'en ai une.

Encore une fois, c'est une personne remarquable sur ce site. ;)

Comme dit à certains, je ne serai malheureusement pas de la partie aujourd'hui suite à un petit imprévu... Je regrette de ne pas pouvoir revoir certains à nouveau et d'en rencontrer d'autres, surtout Iblis qui vient d'une lointaine contrée (le Sud quoi) juste pour l'occasion... Amusez-vous bien (et Poulay', si tu passes par là, t'as tout de même intérêt à gagner une PlayStation 3 pour moi) !

je suis aller avant-tiere,et j'ai adorée!!!

j'au put tester quelques jeu de la wii u:

new super mario bros u:j'ai etait plutot supris d'avoir aimée!,le tester a 3 etait comme meme une experience a faire,je le prendrais avec la wii u moi

nintendo land(ninja castle):plutot sympas mais je trouve que ca aurait put etre beaucoup plus aprofondis (ex:quand on lance un shuriken,la vitesse de lancee reste toujours la meme),c'est plutot dommage

nintendo land(donkey kong tonneau):certainnement le jeux que j'attendait pas autant,le mini jeu est vraiment super!!! car c'est super difficile enfaite!j'ai put que tenir 35 sec a peine pour perde toute mes vie,un vrais bon mini jeu pour moi

rayman legend:franchement,jai pas aimer,pourtant javais aimer le rayman origins mais la.......le style est assez speciale,faut vraiment aimer moi je trouve

pikmin 3:un tres bon retour!dommage que la demo etait super rapide,sinon j'ai adorer,a prende en 2013 sans aucune hesitations!

 

j'ai pas put tester zombiu car tros de monde dans la queue

c'est la premiere fois que je vais dans un salon de jeux video,et j'ai beaucoup aimee meme si y'avait beaucoup tros de monde,l'ambiance,animation,et concours.....sont vraiment bien

 

Je crois que Tomb Raider était pas testable mais j'ai eu t-shirt de fanboy donc *doigt-qui-bug*

MGR -> Osef, j'ai pas vu et j'étais pas seul, pas comme si j'avais prévu quoi que ce soit. ( je ne savais pas quels jeux seraient présents. :noelol: )

Pour ceux qui l'ont gagné, vous avez reçu Paper Mario Sticker Star? :?

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.