Yep tout le monde, voici tous mes jeux préférés de l'ère GC, DS, Wii et 3DS. Faites partager votre avis sur les jeux... ; )

http://cjoint.com/12sp/BIDtAByBHoX.htm

 

 

 

J'ai pas joué à beaucoup de ses jeux, mais ceux auquel j'ai joué sont vraiment de très bon jeu !

Putain, je need FE sur GC et DS. T_T

Perso les Pikmin et les Zelda DS je les trouve à chier, mais c'est juste mon avis.

antholink === OMG ! Tu devrais avoir honte ! Tu prendras pas le 3 du coup ?

Justement pikmin c'est mon coup de coeur, gameplay innovant, j'avais jamais vu ca avant. Graphisme bucolique très sympa et le 2 avait vraiment beaucoup de nouveautés. Certains n'aiment pas mais cette licence est magique. Cette licence résume bien Nintendo :-)

charly === T'es un N-Sex ? :smilesp: Non sérieusement, je suis du même avis que toi :yes:

Un N-Sex? Euh non plus un Pro-N

J'ai Pikmin premier du nom et je l'ai vite abandonné parce que je le trouve ennuyant à mourir, et je risque pas de m'acheter les autres, surtout le 3 qui est déjà dépassé graphiquement avant même sa sortie, alors que de beaux graphismes pour rendre les décors bien plus réalistes c'est ce qui aurait pu faire la différence.

Pas de Mario Kart ?! Sinon, que du bon!

Pas de Smash Bros. :o

 

T'as raté ta vie mec :no:

Oo, exact, pas de Smash Bros non plus...

j'ai melee et brawl mais ils ne font pas partie de mes jeux favoris, pour moi c'est des jeux multi pour s'amuser entre amis...

Une  belle collection que tu as là :-)

tu a juste que des MUST du jeu video ;) que du tres lourd :o:o ( juste pas fan de pikmin =) ) c'est tout mais QUE des indispensables 

Oui belle collection mais il manque pas mal de tres bon jeu... MK, SSB, ...

Mais je bave sur Luigi's Mansion... Je n'ai jamais su l'acheter ce jeu et j'en ai envie. Je le cherche toujours dans mes petits magasin retro mais en vain...

jaccomo a écrit aujourd'hui à 11:31
alt

 

Oui belle collection mais il manque pas mal de tres bon jeu... MK, SSB, ...

 

Il faut lire avant de poster. Charlygr a écrit, je cite : "j'ai melee et brawl mais ils ne font pas partie de mes jeux favoris, pour moi c'est des jeux multi pour s'amuser entre amis...".

 

D'ailleurs, je rejoins son avis, la série SSB est composée de bons jeux, certes, mais ils ne sont pas extraordinaires, juste amusants en multi...

Perso les Pikmin et les Zelda DS je les trouve à chier, mais c'est juste mon avis.


Je te fais caca dans la bouche Antho (pour Pikmin puisque les Zelda DS sont à chier cela va de soit).

Très bonne ludo manque juste quelques jeux genre les Paper Mario ou StarFox Adventures et d'autres. :p

GOKU !? DID HE SAY GOKU !?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.