Comme certain l'on peut etre déja vu je suis nouveau sur ce forum.D'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et c'est mon engoument envers nintendo qui ma pousser à le faire . Me concernant je suis fan de nintendo depuis mes 6 ans et pokémon version or .J'ai possédé et possède encore la plupart des consoles qui ont suivies. Mes licences préférées sont biensur Zelda,Pokémon(moins les nouveaux)et Mario.

J'oublie de préciser que mon pseudo et mon avatar son en rapport avec l'univers du Seigneur des anneaux,oeuvre cinématographique et littéraire magistrale.

Bienvenue sur NM, j'espère que tu te plairas ici.

Petite info si tu ne le sais pas encore, tu peux éditer tes messages grâce à la fonction du même nom plutôt que de rajouter des infos dans un second post.

Oui merci,je m'en suis apperçu aprés.Comment fais-t'on pour supprimer un message?

Tu peux pas.

Bienvenue, fils du Gondor !

Bienvenue sur NM ! :-)

Bienvenue sur :nm:

Tu aimes le Seigneur des anneaux ? Bien ! Sinon, à part Pokémon, tu aimes quels jeux ? Et bienvenue à toi :-)

Pfu, quel mauvais changement d'avatar.

Gloire au talent plutôt.

Inutile de te souhaiter la bienvenue.

Du coup, ton avatar n'est plus en rapport avec le seigneur des anneaux comme tu le précisais plus haut :-/ D'ailleurs, quelques membres ont déjà cet avatar. L'ancien était plus original mais ce n'est que mon avis, libre à toi de faire comme bon te semble :yes:

Vu le titre mégalo, j'aurais juré avoir à faire avec l'autre con de punish, mais faut croire que non :smilesp:

En tout cas, bienvenue sur le sites ;)

Bienvenue ici ^_^

Bienvenue numenoreen. :top:

pixelart --> Je ne suis pas fan de pokémon uniquement d'ailleurs je n'aime pas trop les nouveauxNoJe suis passionné par Zelda(comme toi apparemment Wink) et la série des Super Smash Bros. Je ne refuse pas un bon Mario que se soit Kart ,Land ,New et surtout Galaxy.J'ai aussi pris plaisir à jouer à Star Fox64 3D,Kid Icarus uprising...

Pour mon avatar je me suis dit que j'allait mettre quelque chose en rapport avec Nintendo,mais vous avez raison on ne peut renier son attachement au Gondor.

Quant au titre c'est vrai que c'est un peu prétentieux mais j'ai réussi à attirer votre attention.

Et merci pour cet acceuil chaleureux.

Bienvenue sur NM !

Bien joué, tu as cédé à notre pression. :D

J'aimerais tellement que tu rencontres Potapom.

Welcome sinon !

Bienvenue à toi, et rendez-vous le 12/12/12 pour l'anniversaire à mon père! LE HOBBIT!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.