1 2 3

le jeu que je retiens est  MARIO KART WII , j'adore surtout le online combattre contrs d'autres adversaires aucun problème de connection

ninitendo55110> pour moi  SSBB marchait une fois sur 2 en online , bug sans arret , coupure en plein combat

desoler pour le post précédent j'avait pas totalement lue la première page , honte à moi

Q'un seul jeu ?! mmmh... j'hésite :?

Zayne>Enorme vidéo :noelol:

Les gars qui ont mis des jeux rétro, lisez ce que l'auteur a dit, un jeu de cette génération. En même temps c'est conprehensible de leur part car si ils doivent citer un jeu Wii... :smilesp: /troll 

:lol:

The Troll :cool:

C'est clair que Mirror's Edge est particulièrement marquant mais pour moi le jeu à retenir serait Okami.

Que ce soit au niveau du gameplay , graphiquement ou scénariquement ce jeu est juste extrêment jouissif les combat son dynamique et variée (avec les nombreuses armes, capacité et pouvoirs).

C'est ce genre de jeu qui manque de nos jour alors que la durée de vie sétouffe Okami nous offre une quarantaine d'heures de jeu pour tracé l'avanture, tout ça sans parlé des quêtes annexes notamment la recherche des perles. Et en finisant le jeu vous bénificirez de bonus qui vous entrainera à rejouer le jeu.

De plus Okami nous offre une bande son d'une incroyable qualité au graphisme somptueux au forme d'estampe japonaise qui nous émoi dans ce conte majestueux bourré de référence à la mythologie japonaise.

Un jeu à retenir? Hmhm... Mon jeu préférer... j'hésite entre deux... Paper Mario ou Zelda Ocarina of Time? Bô? J'sais pas, donc j'vais dire Super Mario Bros!

PS: Bienvenue à toi Chloroforme, je t'invite à aller te présenter sur le forum présentation!

Nintendototo, apprends à lire, plusieurs personnes l'ont dit : CETTE GENERATION  ( comme ça les gens voient bien :smilesp: )

Moi je dirais les Batman ou Mirror's Edge :yes:

Et Chloroforme s'est déjà présenté, t'es vraiment à la ramasse. :smilesp:

Hmm? Il me semblait avoir déjà posté sur ce topic, mais peu importe...

Le jeu de la gén' est pour moi Kirby Xenoblade Chronicles. Ce jeu est une véritable oeuvre d'art :love2:!

Cette histoire! :bave: Cette bande-son! :bave:

Arma 2, 1000h+ de jeu. :cool:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.