Exactement.
9.6 en terminale litteraire mais je peux faire mieux ( un rattage dans une matière )
Darkmwiikads : Tu verras ta moyenne va que augmenter normalement ^o^ c'est le schéma basique de la 1ère L
Yep, moi aussi c'est dû à un ratage mais dans deux matières, un problème de méthode. J'espère bien qu'elle va augmenter, il suffit de travailler plus.
850€ de moyenne (et presque tout qui part dans la bouffe, transport, mutuelle, logement ;_; ), en cours aucune idée, licence pro pipeau que j'aurais en fin d'année de toute manière.
78 élèves en première année de licence de lettres (il y en avait plus au début mais ils ont abandonné). 21 qui ont validé leur premier semestre. J'avais révisé que dalle pour les partiels (ou alors un peu la veille) à cause des vacances de Noël, mais j'ai tout de même réussi à décrocher un 10,12 de moyenne. Résultat, je fais partie des 21 personnes qui n'ont pas à passer les rattrapages de mai-juin alors que j'ai bossé un minimum.