1 2 3

Exactement. :cool:

Je me souviens, il y a 2-3 ans quand j'avais 16-17 de moyenne !

23€ la semaine... (et je fais les 35h)

Vive les stages... =)

Tu m'étonnes, tu ne dépasse même pas les 100 euros par mois !

9.6 en terminale litteraire mais je peux faire mieux ( un rattage dans une matière :x )

Darkmwiikads : Tu verras ta moyenne va que augmenter normalement ^o^ c'est le schéma basique de la 1ère L :-)

Yep, moi aussi c'est dû à un ratage mais dans deux matières, un problème de méthode. J'espère bien qu'elle va augmenter, il suffit de travailler plus. 

J'ai 10 en EPS :lol:

1200€ sur combien clokus :-)

850€ de moyenne (et presque tout qui part dans la bouffe, transport, mutuelle, logement ;_; ), en cours aucune idée, licence pro pipeau que j'aurais en fin d'année de toute manière.

Stagiaire=esclave :yes:

1ere sti

17.5/20 :-)

Sinon need faire un stage rémuneré :-(

8,5 en TS SVT

alt

5éme 12,73/20

4éme de travail

1200€ sans prime

:smilesp:

78 élèves en première année de licence de lettres (il y en avait plus au début mais ils ont abandonné). 21 qui ont validé leur premier semestre. J'avais révisé que dalle pour les partiels (ou alors un peu la veille) à cause des vacances de Noël, mais j'ai tout de même réussi à décrocher un 10,12 de moyenne. Résultat, je fais partie des 21 personnes qui n'ont pas à passer les rattrapages de mai-juin alors que j'ai bossé un minimum.

LAB

En 3e j'ai environ 12.50 de moyenne.Faut dire que c'est l'arts-plastique et la musique qui m'on aider mais faut dire que cette année j'ai tout les profs les plus pourris.Et oui sa aide pas :cool:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.