Alors, je vends tout, à savoir :

(ps : pour tout, l'état est comme neuf, sans traces de doigts sur le dvd et livret, sans rayures sur le boitier) :

Wii : 

-GoldenEye, édition collector (neuf non déballé) version FR et UK
-Xenoblade Chronicles version limitée (2 non déballées, une ouverte mais état neuf)
-Steelbook Xenoblade
-Posters dédicacés Xenoblade
-Metroid Prime Trilogy éd. limitée neuf sous blister
-Red Steel 2 neuf sous blister
-Metroid Prime : Other M
-Star Wars : Le Pouvoir De La Force II
-Batman : L'alliance des héros
-Prince Of Persia : Les Sables Oubliés édition limitée (inclus le jeu original snes)
-Prince Of Persia : Rival Swords (édition allemande)
-Madden NFL 10 (version UK)
-Resident Evil 4 : version originale déballée, édition ac logo 25ème anniversaire neuf sous blister
-Zelda Twilight Princess, édition originale, neuf sous blister

Gamecube : 

-Disque promotionnel Zelda (regroupant tous les Zelda ou presque) neuf sous blister

DS : 

-Chrono Trigger (neuf sous blister)
-Final Fantasy III (neuf sous blister)
-Final Fantasy IV (neuf sous blister)
-Golden Sun : Obscure Aurore 

3DS : 

-Zelda : Ocarina Of Time 3D
-Zelda Ocarina Of Time boitier doré limité neuf sous blister (2 en stock)

Et si y'en a que ça intéresse, sur X-Box 360 : Final Fantasy XIII édition collector, Dragon Ball Raging Blast 2 édition collector (ac code de dlc), Halo Reach édition collector, Fable III édition collector. 

Tous les prix sont à débattre. Je saurais être juste et faire un geste, mais n'espérez pas non plus de bradage pour les coffrets collectors ^^

Je vends aussi ma Nintendo 3DS, noire, disons 110 euros. Je men suis servi que pour finir Golden Sun. 

Mouai, j'ai déjà presque tout et les seuls truc qui pourraient éventuellement m'intéresser je les ai déjà aussi mais c'est juste pour l'aspect collec. Le disque promotionnel Zelda (que j'ai déjà en double), le steelbook Xenoblade ainsi que les posters. 

Sur 360, à part DBZ, je les ai tous en version limitée (légendaire pour Halo Reach).

En fait si, y'a bien Metroid Other M qui m'intéresse vu qu'on me l'avait seulement prété, mais tout dépend aussi de tes tarifs, parce que à part ta 3DS tu n'en parle pas... Et puis vendre le boitier collector de Zelda OoT 3D je trouve ça un peut fort quand même, sachant que la plupart des enseignes le vendait à 5 centimes max, et que normalement il devrait être offert.

Bon en tout cas bienvenue à toi, mais j'espère que tu viens pas ici seulement pour ton business...

Je suis un fidèle lecteur du site, seulement je décide de passer à la PS3... donc sous peu je n'aurais plus de raisons de venir lire les news ici. Je préfère vendre mes objets collectors à des vrais fans de Nintendo ici plutôt qu'au premier venu sur des sites marchands.

Metroid Other M je peux te le faire à 18 € port compris. 

Et pour les boitiers Zelda, je les ai moi-même payés sur e-bay ;) ainsi que les steelbook Xenoblade... quand aux posters j'en ai eu pour 40€, je suis pret à les céder pour 20.

J'ai un peu du mal à comprendre que tu te débarasses de tout ça, m'enfin... ^^'

Moi y'a des trucs qui pourraient m'intéresser un peu m'enfin... Ce sera non, désolé... ^^'

Cool, cela m'interesse grandement! Je cherche le disque promo de zelda depuis un bon bout de temps tu le vend pour combien?

J'aurai pris pas mal de truc si le piratage Wii n'existait pas, dommage. 

Il habite ou celui qui vend tous ça ? Parce que 2 messages postés les 2 postés uniquement sur son topic de vente , faîtes gaffe à l'arnaque !

djflo > C'est l'hopital qui s'fout de la charité ? :lol:

Tu fais combien pour Metroid Prime Trilogy et le Disque promo GC ? :-)

Iblis > Je dois bien avouer que là... :smilesp:

Oui faite gaffe aux arnaques car vous allez envoyer l'argent et vous ne recevez rien !

Et puis si tu veux vendre y a le boncoin et ebay...

Hm... J'serrais intéressée par Zelda OoT sur 3DS. Combien ? .w.

J'aurais été intéressé par Metroid : Other M et Metroid Prime Trilogy mais vu qu'antho et max ont posté un commentaire comme quoi ils seraient intéressé par ces jeux, je passe alors mon chemin. Le disque promotionnel de The Legend of Zelda, et les posters dédicassés pour Xenoblade Chronicles m'auraient également intéressé...

Avec un peu de recul, je trouve ça étrange qu'il n'y ait rien d'indiqué sur ton profil, ton peu de messages sur le site ainsi que ton passage qui se fait attendre sur ce topic. 

Moi aussi , je trouve ça étrange ce genre de profil !

Salut,

Je serais intéressé par tes zelda neuf wii et gamecube.

Sont-ils toujours dispo à la vente ? Si oui, à combien les vends-tu ?

Une remise en main propre sur Paris est-elle possible ?

Merci d'avance

Non mais il est plus ici, et ça sent l'arnaque à plein nez. Essaye plutôt de lui envoyer un MP au cas ou, mais un conseil, ne règle que par paypal, car au moins tu peux te faire rembourser si la marchandise n'a pas été envoyée dans les cas de ventes entre particuliers.

Tout à l'heure , je voulais dire pareil que antholink , j'approuve !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.