Salut les Loulous 8D
Je me présente, Mystic Falco, j'ai 18 ans, comme vous pouvez vous en douter, grand fan de Nintendo, notamment The Legend of Zelda, et Pokémon ! D'ailleurs je suis un Shasseur de Shiny ! (Les fautes sont faites exprès x).) Je me permet d'y mettre ma chaine Youtube, si vous voulez plus d'infos sur la chasse aux Shiny ou autres, n'hésitez pas ! :-)
Enjoy !

http://www.youtube.com/user/MysticFalco

Bienvenue parmi nous Mystic Falco, j'espère que tu te plairas ici et que l'on te verra souvent.

PS : Tu as 18 ans et je connais plein de gens qui sont nés le même jour ( et la même année ) que toi :smilesp:

Yeah! Merci Radikal ! Me voir souvent... Justement pendant que je suis là, je suis interne, présent donc que les week end, mais j'essayerai de passer dès que je pourrai !

Bienvenue, siu je comprends bien tu ne seras disponivble que le weekend? En tout cas, je pense que tu te plairas ici ;)

Entre fan de Nintendo je pense qu'il y aura pas de problème ! Et oui tu as tout a fait compris ! :3
Merci pour la bienvenue :-)

Salutation, voyageur du week-end, en espérant que tu passera un agréable séjour parmis nous à chacune de tes venues :joie:

EDIT : je viens d'aller voir ta chaine et ça claque, le fond de la page et l'intro de tes vidéos sont magnifiques, dommage que la suite des vidéos ne soient pas d'aussi bonne qualité (son et image), ça fait un peu tâche du coup xD

Bienvenue et comme antho , passent un bon moment sur Nintendo Master . La communauté y est géniale ! 

Il me semble que l'on s'est croisé hier soir nan ? =)

Aaaaah un fan de pokémon on va s'entendre :D

Bienvenue a toi :D

Yoy ! Welcome !

Yeah ! Merci pour votre accueil ! Ça fait 'chaud' au cœur de voir une telle communautée ! :D

Bienvenue chasseur de monstres !

nest a écrit : " Bienvenue mec. "

Si ça avait été une fille, tu aurais dis " Bienvenue meuf. " ? :smilesp:

( On sait jamais hein et quand on y réfléchit... :noelol: )

Bon, j'arrête. En plus, j'ai déjà souhaité la bienvenue à Mystic.

Un shasseur? ^^ Je sais pas si on en a déjà eu ici. Pas à ma connaissance en tout cas... Certains s'y sont déjà essayé mais pas au point d'en faire un passe temps...

Bienvenue en tout cas! ^^

Héhé ! Et oui un chasseur, ayant 41 Shiny, là ouais je pense que je peux dire que je ne suis plus un novice ^^' Enfin bon pour suivre cette "histoire" go youtube les amis :-).
Et merci pour vos bienvenues !

Welcome ! :-)

Je connaissait depuis peu les shinyhunters. Je vous respecte ! Franchement, j'adore voir vos vidéos de pkmn chromatiques, surtout celles de Blueshad :love: !

;)

Blueshad ! L'un de mes plus grands amis ! :3

Merci à toi de suivre nos aventures l'ami !

D'ailleurs avec ses 16 000 Mucioles, ça va être sa 2ème plus longue recherche xD Courage BS

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.