Bonjour, voilà, depuis quelque temps, je m'interesse aux mangas mais je n'en ai jamais lu. Je voudrai savoir si vous pouviez m'en proposer qui sont bien pour commencer et qui ne sont pas trop enfantin ( même si je pense que vous me direz que c'est une idée reçu). Donc, en même temps si vous pouviez m'expliquez les différentes catégories. merci
Autant lire les deux meilleurs mangas au monde si ce n'est pas encore fait :
City Hunter et Angel Heart
Je te conseille Keroro, je suis totalement fan de ce manga. (et c'est le seul que je lis aussi.
)
Tu peux trouver les 19 premiers tomes en France il me semble.
koume-no-zelda > Il faut que tu aimes Ryô Saeba aussi car il est dans les deux mangas ( ou Nicky Larson pour les bons petits français )
Moi c'est mon dieu :smilesp:
PS : Je tiens a préciser pour les connaisseurs de l'animé Nicky Larson ( culte donc ) que le mangas City Hunter ( en VO ) est bien plus mature et sombre que l'animé au niveau de l'histoire.
Ou alors t'as aussi Naruto... Nan je déconne :3
Fullmetal Alchemist ou Reborn (mais le graphisme du début est bof bof :p)
Reborn j'adore !
Moi je conseil Superior, Pandora Hearts.
Il y a aussi Tista ou Yakuza Girls qui font deux tomes chacun.
Et il faut que je me mette a Yumekui Merry en Manga (je n'ai vu que l'anime)
Un bon manga pas trop gamin ? Personne ne parle de Berserk OO (le seul manga que j'ai lu en entier jusqu'à maintenant xD).
Ou Kenshin le vagabond et Jojo's Bizarre Adventure. Je parlerais des animes de ces-deux là très prochainement sur mon blog.
Après, je lis pas trop les manga, je préfère en anime, donc je peux pas trop conseiller ^^