1 ... 3 4 5

Oui. C'était long et en même temps très court. Moi bourré, un type me casse la gueule pour pouvoir rentrer avec ses potes chez moi et me dévaliser (j'habitais rez de chaussé, fête de la musique y'avait du monde partout et la fenêtre ouverte)

Je me suis fais démonter la tronche mais alors sévère jusqu'au moment où je l'ai attrapé et l'ai défenestré d'une gauche assez balèze. Le temps de sortir (et ça m'a pas pris longtemps) il avait disparu. Je suis persuadé lui avoir explosé le pif. Ses potes on disparu aussi vite. Seul vol, le portable tout neuf de mon ami qui était parti acheter des bières.

80°, ça fait beaucoup quand même...

Vous êtes vous déjà dit au petit matin "j'ai trop bu de la gnôle du grand père !" ?

Oui, bien que celà ne soit pas une grosse cuite mais plutôt le verre de trop 

avez vous déjà ri publiquement  en voyant quelqu'un qui ne répondait pas à certaines normes physiques ?

Carrément ! C'est sans doute un de mes gros travers. Dans l'ensemble je suis discret, mais ça peut arriver. Et le pire c'est que c'est sans scrupules

En même temps, vu ma tête, on peut se permettre la même chose...

Avez-vous déjà pleuré publiquement ?

oui, parce que l'on ne peut pas toujours se contrôler

Avez vous déjà mis au frigo, ce que vous auriez dû logiquement à la poubelle?

En ce moment, ce genre de chose c'est tout les jours chez moi !

Avez vous prit l'autobus dans la mauvaise direction ?

Oui, l'année dernière, à mon premier jour en tant que lycéen :top: :smilesp:

Avez-vous déjà jouer sur émulateur, pour vous faire un jeu devenue classique ?

Non, je joue aux originaux, car je suis original.

Avez-vous déjà croqué LA pomme ? :smilesp:

Oui, bien évidemment :noelol:

As-tu déjà été perdu dans la campagne/foret/autre ?

Montagne. Et le chef des secours dit à ma mère "j'envoie 4 de mes hommes, pas plus, je veux pas qu'il meurent tous là bas" vous voyez le tableau !

Avez-vous déjà secouru un gamin en montagne ?

Tu devais être bien paumé alors :-)

Bref, non jamais secouru personne en montagne ( et où que ce soit d'ailleurs ) pas eu l'occasion :smilesp:

As-tu déjè eu l'occasion de passer à la télévision ? ( concours, JT de 20h, etc. )

Oui, enregistrement d'une émission. Mais j'étais bien placé, on me voyait presque pas :cool:

As-tu déjà eu envie de mélanger deux aliments qui ne sont à prioris pas fait pour être ensemble ( genre du riz au Nutella ) juste par curiosité ?

oui,  café et tartine de pâté, camembert et chocoloat lorsque j'étais petite 

Est tu déjà sorti, par accident , en pantoufles ?

Non jamais, je met toujours mes chaussures :-)

As-tu déjà fait un malaise en plein cours/au boulot ?

Clokus> à propos de ton message à la page d'avant, j'avais répondu à une autre question désolé :smilesp:

Sinon...

Oui en allant au collège il y a deux ans :lol:

As-tu déjà manger du papier ?

Oui et c'est pas terrible :D

As-tu déjà fais caca dehors? :noelol:

Euh, non, nous sommes des gens civilisés :noelol:

As-tu déjà eu un membre cassé ?

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.