sur ce topic je vous invite a parler de votre rentrée .
Moi un emploi du temp assez bien mais des profs nul est une bonne classe je suis pratiquement avec tout mes potes
a vous de parler de votre rentrée
sur ce topic je vous invite a parler de votre rentrée .
Moi un emploi du temp assez bien mais des profs nul est une bonne classe je suis pratiquement avec tout mes potes
a vous de parler de votre rentrée
Ba simple moi c'est emploi du temps bof mais je termine à 15h le mardi
Sinon travail, travail, travail que les profs disent pour la seconde donc ....
Et 4 km en vélo chaque jour parce que je mange chez moi
moi Mardi c'est la pire journée est les gros perturbateurs sont dans ma classe l'année dernieres une prof est parti en dépression
Eh ben, moi c'ets coll, je viens de rentrer en 2nde
J'ai retrouvé des gens du collège et de primaire dans ma classe, et j'ai de bons profs. Une bonne classe.
De bons horaires, pas cours le samedi, ni le mercredi après-midi, je finis jamais à 6h.
Il y a juste un détail, il y a pas de filles dans cette classe :smilesp:
Il faut croire que le options Si, CiT ne les intéresse pas.
Moi j'ai pas fait de rentrée, mais en même temps, je ne suis plus dans les dossiers de l'éducation nationale depuis un moment !
ValentinXVR et Toomch , j'ai encore deux semaines et demi de vacances. Je ne figure plus depuis 1975 dans les registres de l'éducation nationale. je n'ai pas poursuivi mes études, ce sont elles qui m'ont poursuivie, mais je courais tellement vite qu'elles ne m'ont jamais rattrapée.Depuis je n' apprends que ce qui m'interesse et beaucoup de choses m'interessent .
Ma rentrée s'est bien passée aujourd'hui.
Je suis dans une classe très chargée : on est 2. :D Enfin, ça je le savais déjà avant de rentrer.
j'ai le double d'heure minimum en seconde
Mais non, loin de là. Avec la réforme, il y a des trous partout dans l'emploi du temps. Bon après si tu prends deux options facultatives, je dis pas. Bon, et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'heures dans l'emploi du temps de tibo-sama surtout pour la semaine la plus chargée. Franchement, commencer 3 fois à 11h, c'est le pied.
ça doit être cool à condition que le deuxième soit du sexe opposé et franchement bien roulé(e) et ayant un faible pour toi et j'avoue que c'est quand même pas pratique pour faire des cochonnerie dans le fond de la classe sans se faire remarquer...
C'est spécial quand même. ça fait un peu cours particulier. Le probléme, c'est que quand t'es une classe de 30 et que le prof pose une question à laquelle tu ne sais pas répondre, t'espéres toujours qu'il ne t'interroge pas et/ou quelqu'un d'autre donne la réponse. Là c'est plus compliqué. :smilesp:
Enfin, parfois on fait des cours avec d'autres sections, comme ce matin où on a eu un cours à 10. C'était la folie
Haaaaaa ! Le radiateur !
Dans tous les établissements, c'était mon ami !
Et je n'étais pas un cancre !!!
Bah moi quasiment la même classe mais avec quelques nouveaux ... Et nouvelles que j'ai déjà repéré.
Concernant l'emploi du temps ça va pour une terminale. Je finis tout le temps à 16H sauf le vendredi à 17H. Même pas de 18H haha. Seul truc, j'ai cours le samedi mais avec toutes les heures de permanence que j'ai on va pouvoir décaler ça dans deux semaines.