Bonjour à vous,

Je suis Hayato, nouveau membre du staff partie rédaction, en période d'essai d'un mois pour pouvoir faire mes preuves. J'ai 19 printemps derrière moi, et je suis un grand fan de jeux vidéos depuis toujours, débutant par le jeu sur PC et Game Boy (Pocket), avec Duke Nukem 3D et Donkey Kong Land. J'aime les consoles Nintendo en général, ma première console de salon du constructeur fut la NES que l'on m'avait prêté à l'époque. Quelques mois plus tard, c'était la N64 que je retrouvais sous le sapin, en Mario Pack, avec à ses cotés The Legend of Zelda : Ocarina of Time et 1080° Snowboarding. Ces jeux sont restés pour toujours dans mon coeur.

A coté des jeux vidéos, j'aime la musique, le cinéma. Niveau musical, je peux écouter tout et rien, je n'ai pas de type de prédilection (sauf certains que j'écoute plus souvent comme le Metal). Pour le cinéma, Equilibrium est un de mes films préférés et j'ai adoré Tron Legacy, plus récemment, bien qu'il ait été dénigré par les critiques.

Voilà, ma petite présentation est terminée !

A la revoyure !

Bonne entrée au staff NM ^^

Le staff s'agrandit, c'est une bonne chose. Ben bienvenue sur NM et j'espère que tu nous fera des tonnes d'articles intéressants ^^

Bienvenue! Et un de plus au staff, il commence a en avoir pas mal de staffeurs(ça se dit?)

Bienvenue Sur :nm:  !

Welcome !

Un type qui écoute du metal déjà là, je t'aime déjà :D

Bienvenue ici en espérant que certains membres ne te fassent pas trop peur ^.^'

Bonjour et Bienvenue !

Welcome nouveau staffeur

Merci à vous !

C'est donc toi le petit bonhomme qui trouve une 64 au pied du sapin !

Cette vidéo si populaire, c'est donc toi !

Ca fait plaisir de te rencontrer !

Bienvenue alors! :-)

bienvenue

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.