Salut à tous je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je joue à Nintendo depuis Pokémon rouge Sur Game Boy Color.

J'ai une 3DS et une Wii et je suis à la recherche d'amitiés pour jouer en Wi-Fi à la sortie de MK7. Les jeux que j'attends e plus sont MK7, SM3DL, et bien sûr Skyward Sword (je sais c'est pas tres original ^^)

J'éspère que je m'entendrai bien avec les membres du forum et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Pokemon rouge n'est pas sur Gameboy?

Sinon welcome et dis en plus sur tes goûts musicaux, cinématographique, de jeux vidéos, culinaires.....

Gollum : Compatible Gameboy et Gameboy color.

Bienvenue à toi ;) .

"Pokemon rouge n'est pas sur Gameboy?"
Ben il est sur Game Boy, oué mais comme tous les jeux GameBoy, on peut y jouer sur Color. En plus, c'est à vérifier, mais il me semble qu'il a une particularité: dans les jeux GameBoy normaux joués sur color, on peut choisir la couleur du jeu à son démarage. Alors que Pokémon Rouge est optimisé pour être forcément en rouge... A vérifier.
(P.S.: j'ai répondu avant de voir le message de Toadeu)

Bienvenue sinon! ^^

Bienvenue à toi :joie:

Eh bien moi en tout cas je l'avais sur Game Boy Color ^^

Pour la musique j'écoute principalement du rock et de la pop et mes groupe favoris sont Green Day, Linkin Park, Sum 41, Muse...

Pour le cinéma je suis pas vraiment calé la dessus mais j'ai récemment vu Super 8 que j'ai bien aimé. Sinon j'aime bien la saga Harry Potter, Retour vers le Futur mais là encore, c'est pas mon fort ^^

Pour les jeux vidéos c'est du 100% Nintendo (en tout cas pour les consoles) et c'est surtout du Mario et du Zelda. Il y a aussi Rayman que j'aime bien (pas les Lapins Cretins, le vrai Rayman) et j'ai l'intention de découvrir Dragon Quest et Professeur Layton.

Apres j'aime bien le sport et notamment le tennis et le foot...

Voila si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir :-)

EDIT: seipas< pour pokémon rouge, c'est reglé par défaut sur le rouge mais on peut changer en appuyant sur L et R si je me souviens bien.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié la légendaire rétrocompatibilité de nintendo.

Sinon c'est quoi ton types de fille?Smilespace

Mariluigi: L et R? Sur Game Boy Color? Oo

Faudra qe tu me montres la tienne! :b

Nan en fait il est comme tous les jeux gameboy, bien que je n'ai jamais essayé de changer la couleur avec lui: il faut appuyer sur une combinaison de touches à l'écran de démarage:

pas de touches: rouge

A+bas, A+gauche, etc..., B+haut,...: d'autres couleurs.

Ah, et si possible, trouve-toi un autre avatar! ^^'

Cet avatar est assimilé dans ma tête par défaut ax noobs... Une sorte de préjugé si tu veux...

Bienvenue sur le site ! :-)

seipas: Mais eeeeuuuuh j'ai dit que j'étais pas sur pour le R et L :D Et pour l'avatar je vais chercher t'inquiete mais a chaque fois que je veux uploader du net il me marquer erreur d'upload :-(

bienvenue a toi

salut ! bienvenue sur le meilleur site d'actu de nintendo du web !!!

Merci pour votre acceuil !

Bonjour et Bienvenue!

marilui a écrit aujourd'hui à 14:10
alt

seipas: Mais eeeeuuuuh j'ai dit que j'étais pas sur pour le R et L alt

Y a pas de bouton L et R sur gameboy :smilesp:

A part cette bourde bienvenue sur :nm:

La génération Game Boy Color c'était Or, Argent, Cristal mais tu pouvais jouer à la génération d'avant Rouge, Bleu et Jaune comme ça a été dit.

Welcome !

Bienvenue à toi, jeune padawan :cool:

Merci encore pour votre acceuil et c'est bon: j'ai réussi à changer d'avatar ! :-)

Bienvenue sur Nintendo-Master !

Pour changer de couleur, il suffit d'appuyer sur le bouton select dès que c'est marqué GameBoy Color. Je m'en souviens comme si je l'avais fait hier :-)

bienvenue

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.