Se présenter.
Pourquoi?
Pour moi, pour vous, pour rien, tant pis.
Je suis une espèce de type qui profite que sa fillette dort pour s'occuper de sa passion : les jeux vidéo !
Comment ça, vous aviez deviné ?
J'ai commencé ma carrrrrrière de joueur sur Atari 2600 (merci les cousins) sur quels jeux, je ne sais plus, j'étais trop piti !
Après j'ai goûté à la Nes, aux salles d'arcades (merci les cousins), j'ai eu quelques centaines de jeux sur Amstrad cpc 6128 (houlala c'est vieux tout ça !), les jeux étaient faciles à trouver et pas trop cher. Parfois on en trouvait avec d'autre noms (je n'ai jamais compris pourquoi les gens appelaient ce jeu "Contrat" alors que le mien s'appelait "Saboteur", c'était quand même bien "Contrat")
La suite elle est classique :
Une gamegear (avec adaptateur secteur bien sûr parce que 6 piles toutes le 8 heures…
Une Snes
Une N64
Un 64DD…
…j'y ai cru longtemps… …peut-être je me le payerai un jour
Une GC
Une Wii
Une DS pour ma femme…
…et aussi pour moi !
Que des Nintendo vous dites ?
Mais oui.
Pour ce qui est des Master System, Mega Drive, Mega CD, Playstation, 2, 3 etc, etc
j'ai des amis qui m'ont permis d'y goûter (qu'ils sont sympas)
Et je ne regrette pas d'être nintendomaniaque !
(même s'il y a du bon partout)
A part ça je suis intermittent en manque d'heures (snif)
Et je suis ce genre de vieux con qui ne tape pas de "lol, mdr, flex on the brix…" et autres raccourcis novlangues
par respect pour mon instit…
…ou par prétention peut-être…
N'y voyez aucune forme de critique, c'est purement personnel.
(je suis sûr d'en lire beaucoup à la suite de ce message…
Je me suis inscrit sur ce site pour gagner au jeu concours "mario 25ans"…
…
…voilà…
…
…je n'ai pas gagné alors maintenant je poste !
Bravo à tous ceux qui font ce site !
Bravo à tous ceux qui font de ce site des pages agréables à parcourir !
Bravo à tous ceux avec qui on peut discuter sans anicroches ! (on en voit tellement sur d'autres forums…
Bravo à vous tous !
Et Bravo Nintendo !
Pourquoi?
Pour moi, pour vous, pour rien, tant pis.
Je suis une espèce de type qui profite que sa fillette dort pour s'occuper de sa passion : les jeux vidéo !
Comment ça, vous aviez deviné ?
J'ai commencé ma carrrrrrière de joueur sur Atari 2600 (merci les cousins) sur quels jeux, je ne sais plus, j'étais trop piti !
Après j'ai goûté à la Nes, aux salles d'arcades (merci les cousins), j'ai eu quelques centaines de jeux sur Amstrad cpc 6128 (houlala c'est vieux tout ça !), les jeux étaient faciles à trouver et pas trop cher. Parfois on en trouvait avec d'autre noms (je n'ai jamais compris pourquoi les gens appelaient ce jeu "Contrat" alors que le mien s'appelait "Saboteur", c'était quand même bien "Contrat")
La suite elle est classique :
Une gamegear (avec adaptateur secteur bien sûr parce que 6 piles toutes le 8 heures…

Une Snes
Une N64
Un 64DD…
…j'y ai cru longtemps… …peut-être je me le payerai un jour
Une GC
Une Wii
Une DS pour ma femme…
…et aussi pour moi !
Que des Nintendo vous dites ?
Mais oui.
Pour ce qui est des Master System, Mega Drive, Mega CD, Playstation, 2, 3 etc, etc
j'ai des amis qui m'ont permis d'y goûter (qu'ils sont sympas)
Et je ne regrette pas d'être nintendomaniaque !
(même s'il y a du bon partout)
A part ça je suis intermittent en manque d'heures (snif)
Et je suis ce genre de vieux con qui ne tape pas de "lol, mdr, flex on the brix…" et autres raccourcis novlangues
par respect pour mon instit…
…ou par prétention peut-être…
N'y voyez aucune forme de critique, c'est purement personnel.
(je suis sûr d'en lire beaucoup à la suite de ce message…

Je me suis inscrit sur ce site pour gagner au jeu concours "mario 25ans"…
…
…voilà…
…
…je n'ai pas gagné alors maintenant je poste !
Bravo à tous ceux qui font ce site !
Bravo à tous ceux qui font de ce site des pages agréables à parcourir !
Bravo à tous ceux avec qui on peut discuter sans anicroches ! (on en voit tellement sur d'autres forums…

Bravo à vous tous !
Et Bravo Nintendo !