Alors moi c'est Sin-dee, tout simplement parce que c'était le nom que j'avais sur Dofus à l'époque où j'y jouais (pour ceux qui ne connaissent c'est un mmo-tactical-rpg français, en même j'pense pas que depuis quelques temps tout le monde connait). Et le pire c'est que j'étais super connu sur le serveur Djaul (à cause de mon implication dans la création d'un groupe de mercenaire, enfin blablabla...)

Tellement connu qu'un jour, en jouant à Super Smash Bros Brawl avec des gens que je connaissais pas, (je joue une Peach en rouge et je l'appelle Sindy), et bah l'un des mecs m'a reconnu. C'était genre "Ouah... c'est toi Sin-dee, comme dans Dofus ? Ca fait trop plaisir de te voir en vrai sérieux !"

Du coup bah j'aime de plus en plus qu'on m'appelle Sin-dee en vrai, alors c'est devenu mon pseudo :p

___

Voilà pour ce qui est de l'origine de mon pseudo, c'était long mais c'était nécessaire, comme ça vous pourrais mieux comprendre pourquoi j'ai pris un nom de fille alors que je suis un mec x)

___

Pour ce qui est du reste, bah j'ai 22 ans et j'ai la DS et la Wii, et je suis fan de rpg. Je ne pense pas qu'il faille en dire plus. Il faut savoir se laisser désirer après tout. :p
Bienvenue parmis nous :-)

Edit : Et Peach rox dans SSB :noelol:
Ah Dofus tellement de bons souvenirs sur ce jeu. J'y ai passé 3 ans avec de grandes pauses de 3 mois. J'y joue plus depuis au moins 5-6 mois maintenant et j'avais le même pseudo qu'ici. Mais sinon je te connaissais pas lol.

Enfin bienvenue sur le site ! ;)
Ouai Dofus c'est connu, encore un jeu où il est difficile de décrocher:lol:

Bienvenu à toi, fan de RPG comme moi ;)
Comme je hais Dofus :noelol:
Bienvenue à toi ! Dofus ? Ah non ce n'est pas trop fait pour moi...quelqu'un me la présenté...et...je savais que ce jeu et moi on allait pas s'entendre :noelol: donc voilà...
Donc Sin Dee ? Ok...je me rappellerais de toi alors...comme beaucoup de membres sur ce site :p
c'est vrai c'ets un nom qu'on retient ;)
Bienvenue :smilesp:
Amuse toi bien :yes:
Bienvenue sur :nm:
Welcome :D
Salut et bienvenue :joie:
Bienvenue sur nintendo-master :-) .
Hihi merci tout le monde. ^-^
J'ai jamais joué à dofus, mais les MMORPG c'est méga prenant! ^^

Je n'ai pas entendu parler de toi malgré ta popularitée et j'en suis désolé, mais je suis quand même content de te connaître! ^^

Bienvenue! :-)
Un mec qui s'appelle Sin-dee, qui est un sweet travestite,

tu n'es donc pas de chez nous...
...tu viens de "from out of space"!!!

...de la Transexual Transilvania???

Bande de cochons
I'm a wild and an untamed thing ! :p
Sin-Dee Sander.

Bienvenue parmi nous !
Zeldamounette> Taiiin tu m'as devancé :lol:

Par rapport à Dofus, exactement comme Darkmwiikads pour ma part :clown: (Et pour tous les MMORPG en général. je sais pas pourquoi je déteste ça...)

Sinon ben bienvenue j'espère (et je pense) que tu passera des bons moments ici :clown: (Et passe sur le Weebe messenger, on ne le dit jamais assez :D)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.