1 ... 3 4 5
algerno : C'est l'un des grand jeux favoris de hiei, tu vas voir ce qu'il va te mettre! :D (Moi, pas joué... >> )
C'est pas moyen Mr. Nutz *.* !!!

Je dirai bon jeu de plate forme sans être hyper original. Mais il vaut surtout pour son ambiance presque féerique sortit de contes de fées...et sa grosse difficulté.
Mdrr tu peux le dire la grosse difficulté x d
Avec les musique qui vont bien avec le thème du jeu
Sinon je savais pas que hiei etait fan de mr.Nutz

Ps: Vive Cool Spot yeah

haaaaaa la super nes...
on ne revera plus de console comme sa avec son super mario world, mario kart,punch-out,final fantasy,super mario RPG (qui nest pas sorti en europe malheureusement.)
mr nutz ,un tres bon jeu .la musique est sympa,et l ambiance feerique nickel.

vous vous souvenez de SECRET OF MANA
Qu'est ce que j'ai joué a cette console, j'ai beau n'avoir que 14 ans, c'est l'époque dont je me souviens le plus!
Street fighter 2, contra 3, secret of mana, final 6,super mario world, Zelda : A link to the Past,Yoshi Island omfg...
Faut aussi dire qu'a la fin de sa vie, les jeux commençait vraiment a être impressionnant pour l'époque (cf: Donkey Kong country)
Malheureusement pour ma part j'ai pas eu la chance de beaucoup y jouer à son époque (je me rattrape maintenant ^^), ça se limitait à Super Mario Kart, Mario All-Stars, Street Fighter 2 et Illusion of Time (quelqu'un connaît d'ailleurs ? magnifique RPG).

Secret Of Mana j'ai jamais vraiment accroché à l'univers...
illusion of time ,un super RPG .l histoire etait bien ficelé
mymy77124 : Vite fait perso ^^"
Je trouve quand même Illusion of Time drastiquement ultra classique... A la limite du dépourvu d'originalité d'ailleurs... Mais bon, vu qu'il était l'un des rares à avoir été sortis en France, il est souvent adulé. (Au détriment d'un super jeu, suite d'Illusion of Time que j'adore et qui s'appelle Terranigma... Putain que je l'aime celui-là! )
Illusion est original vers la fin du jeu...scénaristiquement bien sûr. Sinon c' est une quête de sauver le monde bien classique même si la découverte du côté obscur des hommes ( esclavage et tout le tralala ) par les deux principaux protagonistes niais rendait le jeu plus .. adulte ?
Enfin il y a des moments sympas même si c' est ultra répétitive.

Bon Terranigma sera dans mon lit peut être demain *_* !
chrono trigger
illusion of TIME

la snes la machine a rpg parexcelence.

hum un jeu qui m'aurait marqué....
bah la claque de donkey kong country

sinon MrNutz est en fait l'ancêtre de conker pour info ;)
Pourquoi pas faire un jeu comme dans le jeu du scrennshot mais que sur la SNES?
La SNES va vraiment me marquer avec ses jeux comme Mario Kart et surtout avec Super Mario World que je vais surement reprendre sur Console virtuelle vu que ma SNES ne fonctionne plus depuis quelques semaines :no:.
ah la super nes une bien belle époque, un jeu qui m'a marqué c'était Super Aleste un jeu de shoot'em up verticale j'espere d'ailleur que nintendo le reprendra bientôt sur la console virtuelle ^^

Y avait aussi Tiny Toon Adventures - Wacky Sports Challenge qui pourrait faire un excellent jeu si remaker sur la Wii

y a aussi pleins d'autres jeux que j'ai adorer, mais sa serais trop long de tout citer lol
Actraiser, Out Of This World, Soul blazer, Lufia 2, Megaman X, Super Mario World, TMNT : Turtle in time sont des jeux qui m'ont marqué quand j'avais ma Snes
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.