Au tour des figurines Zelda
Après Sonic et Mario Kart, passons aux produits dérivés Zelda.
Tout d'abord les 5 petites figurines tirées de Phantom Hourglass et datant de 2008. De gauche à droite nous avons Linebeck, Link, Tetra, un Goron et un Spectre. Chacun possède un objet en plus, comme un rubis, le sablier voire même un petit goron.
Après, les deux figurines offertes en pré-commandant Spirit Tracks (jeu que je ne possède pas), une de link et une de zelda.
Comme vous pouvez le voir vous-même, c'est un peu les même que celles de Phantom Hourglass. Déjà elles sont plus molles et se déforment assez facilement. Pour le Spectre, on remarque que le motif du bouclier change, il est plus violacé et à 2 points lumineux pour les yeux, pour indiquer qu'il est possédé par zelda. Pour Link, la seule différence viens du motif du bouclier.
Ensuite, nous avons une figurine de Zelda, tirée de Twilight Princess.
Et maintenant passons à Ocarina Of Time avec plusieurs figurines d'une même série.
Impa et zelda en cheval :
Link sur Epona :
Et enfin Ganondorf sur son destrier :
Mais me dirais vous, Ganondorf a pas de trident (cassée d'ailleurs), c'est ganon spectral qui en a un. Suffit de mettre le masque et hop problème réglé.
Allez une petite photo de la famille, avec papa Ganon, maman Impa, grand frère Link et petite soeur Zelda.
Dernière figurine, Link avec excalibur.
D'ailleurs ces figurines me rappel une anecdote. Quand Majora's Mask était sorti, j'avais vu des figurines du jeu dans un magasin pendant des vacances. Je pouvais pas me les acheter et je me suis dit que je pourrais les prendre aux prochaine vacances. Quand j'y suis retourné le magasin avais fermé .
Et puis temps qu'on y ai,les photos les jeux zelda que j'ai.
La prochaine fois je parlerais d'un célèbre primate.
