Qu'est-ce qui m'arrive ?


Un an, et déjà dans la mafia...


Et dire qu'il y a 7 mois à peine, l'idée même de lire un manga me dégoutait... Aujourd'hui, je lis Death Note, Soul Eater, Eyeshield 21, mais surtout...REBORN ! Je suis devenue folle de ce manga. Je me réveille Reborn, je déjeune Reborn, je fais pipi Reborn... Même ma signature et le nom de mon blog vivent au rythme de Reborn, c'est pour vous dire...

Je ne sais pas pourquoi en quelques mois, lire Reborn est devenu ce que je préfère lire. Je ne sais pas non plus pourquoi quand mon frère rentre avec un sac Virgin (et un sourir) je saute dans tous les sens parce que je sais ce qu'il y a dedans.

C'est peut-être le fait que Reborn représente un peu tout le contraire de ce que les gens voient en "l'idéal". Les bébés sont les plus forts, les nazes deviennent les plus importants. No sé. Et puis, tout est partagé entre l'humour et le sérieux.


Laaambo !




No sé, I don't know, j'sais pas. Mais je sais tout de même que de ma vie, je n'aurais plus jamais de préjugés sur une couverture. Parce qu'il est clair que la grande histoire d'amour entre moi & Reborn commençait mal, à cause de ça !