La fin est venue...



Aujourd'hui, à ce moment précis, je dois dire que je suis heureuse et j'avoue que cette fois-ci, c'est grâce à mon frère. Pourtant, il y a 30 minutes à peine, j'étais en état de nerfs, obligée d'aller chercher le dernier de la maison au centre de loisirs. La manière dont je me suis énervée n'a finalement pas d'importance.

Le fait est qu'aujourd'hui, j'ai eu une grosse surprise. Je m'explique. Je suis tranquille, en train de me dire qu'Algerno a du se régaler au KFC, quand je le vois approcher. Il approche, il approche... Dans les mains, l'ultime, le dernier, le Death Note 13 ! J'étais si heureuse (je le suis toujours d'ailleurs) ! Il faut savoir que Death Note, ça a été mon premier mangas, après les Petites Fraises (douce jeunesse). C'est également mon préféré.
En Espagne, j'ai emporté avec moi les 7 derniers tomes, histoire d'occuper mes journées plage. En y pensant d'ailleurs, je regrette un peu, ça m'aurait éviter de peler... Lorsque j'ai fini la dernière page du tome 12, que l'on peut en fait considérer comme le dernier tome, j'étais dans un état de dégout... Je vous laisse imaginer (ou pas). Heureusement, mon cher frère (moué..encore lui) est arrivé assez tôt pour me dire qu'une sorte d'hors-série, comportant infos et chapitre inédit, allait sortir. Pendant deux mois donc, j'ai attendu, je chantonnais "j'attends, j'attends. "S'il le faut, je sais j'attendrais patiemment...".

Maintenant qu'il est là, que je l'ai vu que je l'ai touché, j'ai presque pas envie de le lire. Parce que là, c'est the vraie. The vraie fin.

EDIT : Baah, j'ai changé les couleurs de l'habillage et j'ai déchargé la présentation. Vous en pensez quoi ? Noir ou Blanc ?