Etranges Individus




Aujourd'hui, je suis allée au Paris Games Week et j'étais plutôt bien accompagnée puisque deux de mes frères, un "ami" et ma cousine étaient avec moi. Si vous y étiez vous aussi, vous n'êtes surement pas passés à côté de la Playstation City et de son salon de coiffure à faire palir tous les plus grands coiffeurs du monde. Pour cause, nous avions droit à une petite coupe afro' trèèès colorée et ce devant un bon petit jeu. Pour ma part, je n'ai pas essayé (que voulez-vous, je tiens à mes cheveux), mais j'en connais d'autres qui ont eu envie d'essayer...puis plus jamais envie de changer de coiffure.

Ils ne sont pas passés inaperçus dans le tramway. Ils n'ont pas eu peur du regard des gens à Porte D'Orléans à Paris. Ils ont retenté l'expérience dans le bus. Au total, plus d'une heure de courage sans une fois l'envie de retirer ces belles perruques. Je vous présente les euh... je vous les présente quoi :






Après cet article, vous enviez probablement tous ces superbes (que dis-je, ces merveilleuses) coiffures. Pour pas que vous me mettiez dans le même panier, je préfère vous prévenir : je n'ai aucun lien avec eux (merde, j'ai déjà dit que c'était mes frères) (tant pis, c'est surement passé inaperçu).

PS : Perruque rose et perruque verte, c'est mes frères. V'là.