1, 2, 3, Viva l'Algérie !



C'était sur ! Depuis notre défaite de samedi, je savais que cette place pour la Coupe du Monde était pour nous. :-P

Mon Dieu, vous m'auriez vu ces 94 minutes, en train d'essayer de blaguer pour faire passer le stress "Ah, je l'aime bien le n°10, c'est mon pote. Lui aussi, là, je l'aime bien :lol: " (ho, je vous avais prévenus que j'essayais).

Au même moment, je pensais à mon père, parti quelques jours en Algérie, capable de mourir de pression et répétant surement & encore : "Mon cœur, mon cœur, je vais faire une crise cardiaque ! Les fourmis, les fourmis, c'est le signe de la crise cardiaque ! " x_x . Au final, il est toujours là, je vous rassure.

[g]Quand la fin du match est venue[/g], il aurait fallu prendre une vidéo de moi, c'est un de ces trucs qui peut passer à Vidéo Gag quand on comprend pas... :yes:En deux secondes, deux secondes, on a prit la turevoi et on est descendu dans la ville avec le tonton et la cousine ! Une cinquantaine d'Algériens était là, on a réveillé tous ceux qui dormaient histoire. En fait, on les a obligé à faire la fête.

Ce matin, le bahut était Vert, Rouge & Blanc ! On a ramené toute la marmaille. :yes: On avait tous un drapeau, le maillot, la panoplie quoi. Tous habillés en mode ALGÉRIE, jusqu'au bout pour mettre la rage a ceux qui nous avaient sous-estimés. Oui, Oui, il y en avaient (impossible à comprendre...):-)

Maintenant, j'ai confiance en mon équipe, j'espère que j'aurai à nouveau l'occasion de crier et de retrouver tous les Algériens, comme hier. Attendez, attendez, j'ai oublié un truc very, very important :

ONE, TWO TREE (écrit version prononciation rebeu) ! VIVA L'ALGERIE !


(J'ai du faire une tonne de fautes, mais c'est l'émotion, je vous jure...)
[img=null]null[/img]