1, 2, 3, Viva l'Algérie !
C'était sur ! Depuis notre défaite de samedi, je savais que cette place pour la Coupe du Monde était pour nous.
Mon Dieu, vous m'auriez vu ces 94 minutes, en train d'essayer de blaguer pour faire passer le stress "Ah, je l'aime bien le n°10, c'est mon pote. Lui aussi, là, je l'aime bien " (ho, je vous avais prévenus que j'essayais).
Au même moment, je pensais à mon père, parti quelques jours en Algérie, capable de mourir de pression et répétant surement & encore : "Mon cœur, mon cœur, je vais faire une crise cardiaque ! Les fourmis, les fourmis, c'est le signe de la crise cardiaque ! " x_x . Au final, il est toujours là, je vous rassure.
[g]Quand la fin du match est venue[/g], il aurait fallu prendre une vidéo de moi, c'est un de ces trucs qui peut passer à Vidéo Gag quand on comprend pas... :yes:En deux secondes, deux secondes, on a prit la turevoi et on est descendu dans la ville avec le tonton et la cousine ! Une cinquantaine d'Algériens était là, on a réveillé tous ceux qui dormaient histoire. En fait, on les a obligé à faire la fête.
Ce matin, le bahut était Vert, Rouge & Blanc ! On a ramené toute la marmaille. On avait tous un drapeau, le maillot, la panoplie quoi. Tous habillés en mode ALGÉRIE, jusqu'au bout pour mettre la rage a ceux qui nous avaient sous-estimés. Oui, Oui, il y en avaient (impossible à comprendre...)
Maintenant, j'ai confiance en mon équipe, j'espère que j'aurai à nouveau l'occasion de crier et de retrouver tous les Algériens, comme hier. Attendez, attendez, j'ai oublié un truc very, very important :
zeldam