20 % jeux vidéo ,20 % dessin animé

Hugo Chavez : ''Les jeux vidéo sont du poison!''



"Au cas où vous ne le sauriez pas, les jeux vidéo sont un "Poison" mais rassurez vous, on ne parle ici que de jeux sur PS360...

En effet, le président vénézuelien a en effet annoncé cela durant une émission de radio qui lui est entièrement consacrée : "Alo Presidente". Voici exactement ce qu'il nous dit :

"Ces jeux qu'ils appellent "¨Playstation" sont un poison. Certains jeux vous apprennent à tuer.

Mais voila la raison pour laquelle le président a une aversion pour les jeux vidéo : "Ils ont une fois mis mon visage dans un jeu et ont donné comme but au joueur de "trouver Chavez afin de le tuer" " (référence à Mercenaries 2 : World in Flames). Et si ses supporters ont essayé de contre attaquer en voulant interdire le jeu, malheureusement pour lui, il n'a jamais été modélisé dans le soft...

Il continue enfin en annonçant que les jeux dans lequel le joueur doit "bombarder des villes ou juste envoyer des bombes sont vendus par des pays capitalistes pour promouvoir le besoin de cigarette, de drogues et d'alcool afin de leur en vendre"

En octobre dernier, les juristes vénézueliens ont fait passer une loi qui empeche la vente de jeux belliqueux et tout contrevenant pourra être condamné à 5 ans de prison... "

De Puissance-Nintendo.

Mais oui monsieur Chavez,les plus grands criminels ont appris à tuer grâce à GTA, même les romains ont appris à tuer grâce aux jeux vidéo,faudrait regarder les images choc à la TV au lieu de critiquer les jeux vidéos :smilesp: .