20 % jeux vidéo ,20 % dessin animé

Fic - Chapitre 5 : Cream the rabbit

Chapitre 5 : Cream the rabbit

Je reprend mes esprits, je suis toujours dans ma cellule, je me regarde, je suis toujours la lapine, je dois trouver un autre nom , car si je dis que je m'appelle métal-Sonic, on va me prendre pour une menteuse, je cherche en m'inspirant de la pièce de la cellule, "Marré ? Bruna ? Grisa ? Crème ? Ah Cream c'est interessant , mais pas assez original,Crèma ? Crèam ? Cream ? Oui Cream,c'est joli comme nom, je vais m'appeller Cream, Cream the rabbit

Je regarde un peu partout, et, je vois une assiette avec dedans une carotte. Un garde passe près de ma cellule, je lui demande :

Cream : La carotte est à moi ?

Garde robot Metal-Sonic : Oui, je t'ai mis ton aliment préféré vu que tu est une lapine. Aux humains, je leur ai mis un spaghetti, si je t'ai donné une carotte entière, c'est parce que tu est la seule lapine dans la prison subspationel.

Cream : Ah, je comprend.

Le garde part et je mange ma carotte, elle était bonne et bien juteuse. Après avoir fini de la manger, j'attendis dans ma cellule, les prisonniers humains sort de leurs cellules sauf moi, des femmes et des hommes et même des enfants partirent pour travailler dans les travaux forcés. Je me sens seule, personne ne vient pendant plusieurs heures, à force d'attendre, je m'endormit, je fus réveillée de force par un garde qui me répliqua :

Garde robot métal-Sonic : Viens immédiatement, le ministre métal-biolizard t'attend !

Je suivie ses ordres sans ronchonner, j'avance dans un grand couloir avec au fond une porte contenant un sceau de lézard géant, un biolizard surement. Le garde toqua à la porte :

Garde robot métal-Sonic : *toc toc* Monsieur le ministre, la lapine est là.

Ministre Métal-biolizard : Elle peut venir seule, vous pouvez reprendre vos activités.

Garde robot métal-Sonic : Oui monsieur le ministre.

Le garde part, et,je ouvrai la porte, la salle n'est pas très accueillante, j'avance avec prudence, des tableaux de biolizard et du ministre étaient accrochés sur le mur, je vois le ministre et celui-ci me répond :

Ministre métal-Biolizard : Bonjour madame la lapine, mon nom est Métal-biolizard , mais appeler moi monsieur le ministre.

Cream : Bonjour monsieur le ministre, mon nom est méta........Cream, Cream the rabbit.

Ministre Métal-Biolizard : Cream,peut-tume dire ou as-tu mit ou vu Maitre Métal-Sonic ?

Cream : J'ai vu qu'il avait pris une sphère lumineuse, et qu'il s'est transformé.....

Ministre Métal-biolizard: En quoi Cream ?

Cream : En lapine...

Ministre Métal-Biolizard : Tuplaisante ?

Cream : Non monsieur le Ministre.

Je sorti la sphère lumineuse comme preuve.

Cream : Voilà monsieur le ministre. *Donne la sphère lumineuse à Ministre Métal-Biolizard*

Le ministre contempla la sphère, l'observe attentivement et vit un message sur la sphère "Dernier utilisateur : Maitre Métal-Sonic".

Ministre Métal-Biolizard : C'est......impréssionant ! Vous savez que cette sphère pouvait vous transformer en squelette ?

Cream : Vraiment ? !

Ministre Métal-Biolizard : Oui, cette sphère est le trésor de notre monde, elle contient des pouvoirs encore inconnus à notre peuple, mais la sphère n'as pas pu vous transformer, vous avez résisté à son pouvoir et elle vous a transformé enlapine. Maitre.... je veut dire Maitresse Cream, vous pouvez retourner dans votre salle du trône.

Cream : Oui monsieur le ministre.

Je quitte la salle, monsieur le ministre m'accompagna pour éviter que les soldats m'enferment une seconde fois. Pendant le chemin, des soldats s'apercevaient et commença à m'emmener, Le ministre hurla :

Ministre Métal-biolizard : Laissez là, elle sait ou est Maitre Métal-Sonic, emmener là à la salle du trône, si un garde refuse de l'emmener, il sera châtier.

Les gardes obéirent et n'emmena à la salle du trône sans râler. Je m'asseye sur le siège du trône et attend. Même si je m'ennuya, c'est mieux que la cellule...


Fin du chapitre 5