20 % jeux vidéo ,20 % dessin animé

Fic - Chapitre 4 : Métal Sonic ne l'est pas.

Chapitre 4 : Métal Sonic ne l'est pas.

Le ministre Métal-Biolizard me ramena à la salle du trône, il me dit que je devais rester ici pour éviter que des ouvriers m'attaquent. Je suivis ses ordres et resta dans celle-ci. Au début, c'était amusant de rester ici en faisant tout ce que je voulais, mais au fil du temps, cela m'ennuya.

Aucune distraction dans le monde Subspationel, je voulais m'évader , mais les gardes étaient nombreux et me rechercheraient à coup sur. Pour éviter cette boulette,je préférai regarder dans la salle du trône s'il y avait pas un objet qui pouvait me distraire, je regarda derrière le siège, rien, en dessous des meubles, non plus, derrière les tableaux, niet, en dessous du grand tapis bleu, que dalle.

Cette recherche a été inutile, frustré de n'avoir rien trouvé, je donna un coup au siège du trône, celui-ci se fissura un peu, je essaya de retirer le morceau de fissure, un capot se montrait, je le souleva et un bouton jaune apparu, j'appuya et le siège se déplaça, une échelle grise et un trou profond était là, je descendis, descend, descend................ jusqu'à ce que je touche enfin pied. Seul dans le noir, j'avance à l'aveuglette, je n'ose pas dire combien de mur, je me suis pris.

Arrivé jusqu'à une impasse, je chercha un peu dans cette salle en touchant tout ce que je pouvais jusqu'à ce que je fasse tomber quelque chose :

Métal-Sonic (Moi) : Oups, je sens que j'ai fait quelque chose de grave.J'espère que ce n'est pas trop dangereux.

Le sol trembla, beaucoup de poussières pris possession de la salle. Une chose lumineuse se montra, une sphère ?

Elle éclaira beaucoup la pièce, je regarda la salle et vit que j'étais dans un tombeau des rois, j'ai touché des squelettes sans le savoir,la chose qui avait cassé était un crâne. Après tout ce dégout, je me décida de prendre cette sphère lumineuse, une énergie s'envahi de cette sphère et rentra dans mon corps.

Celle-ci me fis tomber, je me souviens que cela m'a fait très mal au fesses, attendez, les robots ne ressente pas la douleur. Ce n'est pas normal. Bref, tant de questions que je partis avec la sphère lumineuse. Le chemin du retour fût facile à retrouver, je vis l'échelle grise, je la remontait. Arrivé dans la salle, des gardes m'attendaient,

Gardes : Attrapez là !

Moi en ? ? ? ? ? : Mais! ?

Les gardes m'emportèrent et me mis dans une cellule, dans cette cellule se présentait un miroir, un lit et...... rien d'autre ! ! Je me demande pourquoi les gardes m'avaient arrêter. Pendant que je me questionne sur cette question, je regardait l'état du lit, celui-ci grinçait comme pas possible, le miroir était le seul élément en état.

Mais quand je regarde celui-ci, une personne était présente, un animal, je me retourna, personne, je me dis que cet animal était une lapine , car elle avait de grandes oreilles blanches/oranges qui étaient rose à l'intérieur, des cils de filles, des yeux de couleurs marrons, une robe jaune/orange,des gants blancs,une queue blanche et des chaussures jaunes/oranges avec des drôles de chaussettes blanches.

Je me retourna une seconde fois , mais plus rapidement, toujours rien, je me dis que ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas présente, je cacha le miroir et me retourna encore une fois, rien. Je reprend le miroir et un gant blanc tombât de moi, je commença à me douter de moi-même, je me regarda et.....j'avais les mêmes habits que cette lapine, cela veut dire que je me suis transformé en lapine :mg: ! ! ! Sous le choc de la nouvelle, je m'évanouis.


Fin du Quatrième Chapitre.