[wii] Mario Kart Wii

Mario Kart wii


Voici un petit test que j’ai fait moi-même. Mario kart wii est le sixième de la série. Les nouveautés de ce titre sont nombreuses. Connection Wi-Fi, le wii wheel, on joue contre 11 autres personnes et autres.

Les parties sont mouvementé avec le nombre de personne dans la partie. 12 participants veulent la victoire. Qu’il soit en kart ou en moto, qu’il soit avec un pad GC, une manette classique, une wiimote + nunchuk ou le wii wheel, ils feront tout pour ce classé premier. Comme dans les anciennes épisodes, les items sauront vous aider. D’ailleurs, trois nouveaux objets font leur apparition. Le nuage zap, le méga cham et le bloc POW. Il y a aussi 16 nouvelles courses et 16 courses rétros.



La connection Wi-Fi est l’un des points forts de l’épisode. Vous pouvez jouer contre 12 personnes dans tous les circuits. Le circuit va être pris au hasard parmi ceux demandé. Il y a aussi le mode bataille que vous pouvez jouer en Wi-Fi. Il a le mode Ballon et Pièce que vous jouerai en tour de rôle.



Graphismes : 15/20 : Il faut dire qu’entre la version Gamecube et celle de la wii, la différance n’est pas flagrante, mais c’est quand même un bon résultat.

Jouabilité : 17/20 : 4 manière de jouer, c’est du joli. Les dérapages sont encore présent et les motos ont un petit plus.

Durée de vie : 17/20 : Des circuits, des perso, des karts et des motos sont à débloqués. À multi-joueurs, le jeu est super. Passé dans le mode Wi-Fi si vous voulez profité pleinement du jeu.

Bande son : 15/20 : Vous reconnaîtrez la musique des courses rétros qui ont été remixé. Vous aimerez sûrement plus que les nouvelles musiques.

Note Général : 17/20 : Voici ma note. Peut-être serez-vous contre moi, mais ce que j’aime dans cet opus, c’est qu’il y a beaucoup de nouveautés. Le mode Wi-Fi est la raison pourquoi je joue encore à ce jeu et sa pourrait aussi pour vous. Le jeu n’est peut-être pas révolutionnaire, mais tout le monde peut trouver ce qu’il veut vraiment.



Ce test n'est peut-être pas bien long, mais bon, j'aime pas passé mes soirées là-dedans