Des dossiers, idées, découvertes et une fiction.

Pikmin 3 fan fiction chapitre 8.

Chapitre 8 : Massacre dans la forteresse.

 

Le bloc resté en l’air se leva soudainement, un pic jaillit du bloc, il fonça sur la tête du Goomba qui se prit le pic dans la tête et tomba par terre.

Le bloc était couvert de sang, une plante phirana jaillit d’un tuyau et vit le cadavre du pauvre Goomba par terre.

-        Ah, tu es là aussi toi… dit le bloc en se rapprochant de la plante.

Il fonça soudainement sur elle, la plante se fit couper en 2, il eu une rafale de cris, des tas de sbires de Bowser rentrèrent dans la forteresse.

-        Ah, ah, je vais bien m’amuser…

Le bloc cassa la porte de la forteresse, des tas de Koopa étaient dressés devant lui, le bloc se mit par terre aussitôt des briques apparurent sur le bloc, il ressemblait à une sorte de limace avec une tête de fleur.

La fleur vit son compagnon au dessus de la tête d’un frère marteau sur un bloc, les Koopas se rapprochèrent de la fleur, l’autre fonça sur la frère marteau (elle était formées de 4 briques avec un bloc au centre, il y avait des pics sur les 4 briques), le frère marteau mourut et tomba dans la lave.

Pendant ce temps, l’autre fleur se battait contre des ordres de Koopa, elle se transforma des fois en bloc pour être plus rapide et flotter dans les airs, pour tuer les Koopas volants, il s’acharna sur un Koopa sur un nuage (un Lakitu) qui s’écrasa contre un mur.

La bataille continua,  les frères marteaux essayèrent de frapper le bloc, il fut très difficile de s’approcher de lui  puisqu’il pouvait ressortir ses 4 pics à tout moment.

Un frère marteau vit son ami mourir tué par la fleur en forme de limace, il s’approcha d’elle, il leva sa main gauche, le regard hargneux.

La fleur reçut un marteau sur sa tête du à son manque d’attention. La cage de Boom-Boom apparu soudainement.

-        MAINTENANT ACHEVE LE ! cria le frère marteau en rage.

Boom-Boom sortit de sa cage volante et donna un énorme coup de poing à la fleur, sa tête s’envola au loin, l’autre fleur avait disparu.

-        C’est finit… ? demanda un Maskass tout tremblant à un Goomba.

Une petite bombe (bomb-bomb) s’approcha de la fleur décapitée, elle s’apprêta à exploser quand soudain un des blocs se mit à bouger. Des petites pattes étaient apparues, le bloc courra devant Boom-Boom en rigolant.

-        Rattrapez le !! hurla Boom-Boom en poursuivant le bloc.

Le bloc sauta dans tout les sens, il rentra dans une tour, le bloc trouva une personne semblable à Boom-Boom, la carapace rose s’était Pom-Pom.

Elle avait vu toute la scène, tenant 2 boomerangs à la main elle s’approcha du bloc.

-        Bonjours, dit le bloc, tu as vu ce qu’on a fait ? Ton petit ami, ne va pas tenir sa promesse… mon ami flotte encore…

-        Il ne s’est pas enfui ?! répondit Pom-Pom.

-        Pourquoi il l’aurait fait ? Il a juste fait une petite pause…

Pour continuer ce qu’il a à faire, c'est-à-dire tuer ton ami…

L’autre bloc était réapparut, un grand tuyau était sortit de nulle part, personne n’y prêtait attention.

Pom-Pom s’approcha du bloc, elle lança un des boomerangs sur lui, il l’évita puis elle sauta vers le bloc, brandissant ses boomerangs sur le bloc. Il eu des bruits de pas, Boom-Boom apparut à côté du bloc.

-        Boom-Boom te voilà enfin ! dit Pom-Pom ravie.

Boom-Boom fit un sourire à Pom-Pom, le bloc se retransforma en limace, il se tourna vers Boom-Boom, celui-ci ci s’apprêta à le donner un autre coup de poing, il l’évita de justesse mais fut touché par les boomerangs de Pom-Pom.

La fleur était redevenue un bloc, Boom-Boom s’approcha du bloc, il s’apprêtait à le casser en 1000 morceaux que le bloc se releva, un pic sortit de sa tête et il sauta sur la tête de Boom-Boom, il cria de douleur, le pic l’avait transpercé la tête, son corps tomba par terre. Le bloc sauta du haut de la tour, Pom-Pom s’approcha de Boom-Boom.

-        Boom-Boom non pitié ! dit-elle en s’agenouillant auprès de lui. Ne meurs pas !

-        Pom-Pom... j’ai essayé de le tuer…

-        T’y étais presque…

-        Et j’ai échoué…

-        ET COMMENT ! AHAHHAHAHAHA !

La fleur continua de se moquer de la mort de Boom-Boom.

Pom-Pom tomba sur le corps de son ami, il cracha du sang.

-        Il va me tuer maintenant… dit Pom-Pom en pleurant.

-        Ne change pas… sinon tu seras sa proie… je ne serais pas mort pour rien… fiche toi des 8 fils de Bowser qui n’arrêtent pas de se moquer de toi… tu es mieux que ces sales petits cons…

-        Ca tu peux y compter… répondit Pom-Pom en se relevant.

Je les laisserai pas se moquer de toi…

-        Débarrasse toi de ces fleurs… Adieu…

Boom-Boom laissa tomber sa tête par terre, il était mort par terre… Pom-Pom le regarda une dernière fois puis elle descendit le bloc, elle n’arrêtait pas de penser à cette horrible scène. Elle était collée à un mur, voulant retrouver la fleur qui avait tué son ami.

Un des bloc collé au mur se mit à trembler c’était la fleur que Pom-Pom cherchait, elle regardait Pom-Pom.

-        Alors ? Tu veux m’attraper ? demanda t’il en descendant le mur et en commençant à courir.

-        JE VAIS TE TUER ! SALOP ! dit Pom-Pom folle de rage. ECRASEZ LE !!

Pom-Poom poussa un levier, des grosses briques noirs ( des

Thwomps) foncèrent sur le bloc, il était poursuivi par des Maskass et Koopa, Pom-Pom était sur un nuage d’un Lakitu, elle le bombarda de boomerangs. Le bloc courra dans tout les sens, il était redevenu une limace, il commençait à s’essoufler et soudain un Thwomp l’écrasa. Il fut propuslé en l’air.

Pom-Pom était à la tête d’une armée de Goombas et de Twhomps à queue de Tanuki.

Poom-Poom relança ses boomerangs, ils touchèrent le bloc à moitié sonné, un Goomba s’approcha de lui et lui donna un coup de queue. Il fut lancé en l’air, il tomba sur un Thwomp qui l’écrasa en 1000 morceaux.

Pom-Pom se rua sur le bloc en 1000 morceaux.

- T’es enfin mort toi ! dit Pom-Pom ravie.

- Regardez ! dit un Koopa en montrant à Pom-Pom une étiquette qui était dans les débris du bloc.

Pom-Pom regarda l’étiquette il y avait une image d’une petite fleur et le numéro 1 inscrit en haut à droite sur l’étiquette.

-        Il en a plusieurs… dit Pom-Pom en regardant l’étiquette, venez ! Arrêtons les ! Il en a certainement d’autre qui sont dans ce royaume ! Prévenez Bowser !

Les Koopas s’exécutèrent, des bateaux volants apparurent dans le ciel, Pom-Pom était surexcitée.

Dans un coin, Lemmy et son frère Iggy et sa sœur Wendy regardèrent Pom-Pom avec de gros yeux, ils avaient entendu parler de la disparition de leurs frères Larry et Morton.

-        Je me demande ce qu’elle manigance, dit Wendy en colère.

-        Elle prépare quelque chose… répondit Lemmy.

-        Il faut prévenir papa ! dit Iggy nerveux. Venez avec moi !

Les 3 Koopalings montèrent dans leurs bateaux volants et se dirigèrent vers le château de leur père.

Pendant ce temps Olimar était rentré dans le château de Peach, il s’apprêta à rencontrer la célèbre princesse du royaume champignon, l’ambiance était calme mais ce n’était que temporaire, ça n’allait pas durer…