Mes impressions sur la PS VITA

Fraîchement débarquée au Japon, la Playstation VITA est passée entre les mains du Cerveau qui a pût s’essayer très rapidement à Uncharted : Golden Abyss. Ses premières impressions ? Purée ça envoie !

C’est le 17 décembre dernier que la petite sœur et remplaçante de la PSP a vu le jour dans le pays du Soleil levant. Nous autres, pauvres européens, devrons patienter jusqu’au 22 février prochain pour tâter de la bête…excepté le Cerveau qui a eu la chance de pouvoir tenir la console dans ses petites mimines et de tester –durant de longues minutes– le très attendu Uncharted: Golden Abyss.

 

La Console

Sobre mais efficace, son design ne laisse pas indifférent : arborant un noir laqué du plus bel effet, la PS VITA bluffe avant tout par son extrême légèreté. Plus grosse que sa grande sœur qui était en son temps déjà bien épaisse, la console se dote d’un écran OLED 5 pouces plutôt impressionnant. Pour vous donner un ordre d’idée, 5 pouces correspondent, à peu de chose près, à la taille d’un iPhone 4.

 

>>[Lien=http://braindamaged.fr/2012/01/09/ps-vita-uncharted-golden-abyss-le-test/] La suite sur BrainDamaged.fr [/lien]<<