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Kid Icarus Uprising nouveaux détails!

Ces infos proviennent de Masahiro Sakurai



- Jeu profond pour joueurs expérimentés
- L'équipe de développement désire rendre le jeu accessible à un maximum de joueurs
- Contrôles Simplifiés
- Contrôles : “L” pour tirer, pad analogique pour bouger, stylet pour viser et écran tactile pour la caméra
- Pit peut tirer tout en se déplaçant de coté
- Certains mouvements viennent de Super Smash Bros Brawl
- Une grande partie des attaques de Pit sont encore gardées secrètes
- Le scénario prend place 23 ans après le jeu original
- Le final vous opposera à Médusa
- “Uprising” à 3 signification: la résurrection de Pit, la résurrection de l'armée maléfique, et le fait que Pit soit capable de voler dans les cieux
- Pas d'utilisation du gyroscope (senseur de mouvement)
- “ajouts additionnels et bonus” en dehors de l'aventure principale

“Au moent de la sortie du jeu original, il y avait une tendance aux jeux plus sérieux comme Zelda ou Metroid. Mais Kid Icarus était un genre légèrement plus comique. Alors il était important de maintenir cela. Pour exemple, dans ce volet, Pit parle beaucoup pendant qu'il combat. Et plutôt que d'être sérieux et focusé sur sa mission, vous le verrez blaguer et être plus relaxé et naturel”

“Une chose que vous avez du remarquer dans le trailer est que Pit possède une grande variété d'armes. Vous pouvez même le voir sans armes du tout, mais avec une sorte de tatouage sur son bras. Je ne peut pas rentrer plus dans les détails, mais la variation des armes est une partie très importante et interéssante du jeu. Une autre chose à remarquer est la façon dont certains de ses tirs font une courbes – qu'il semblerait qu'il y ait une sorte d'auto-visée mit en place”

“Le jeu a un design relativement simple pour une raison: nous voulons qu'il soit disponible dans la période de lancement de la console. Bien sure, il y a pleins de petits problèmes à surmonter durant le développement du jeu, comme pour n'importe quel autre jeu, alors je ne peut pas dire a 100% qu'il sera disponible au lancement même, mais nous travaillons dessus avec cette intention qu'il soit sortie le plus rapidement possible”



“En un mot, j'ai été touché par la réaction de l'E3. Beaucoup d'efforts ont été mis dans le trailer - tout condenser dans un trailer de 2 minutes et faire en sorte que les scènes soient mises au bon moment, que cela corresponde avec la musique, l'ambiance et atteindre l'effet désiré. Beaucoup de pensés ont été données sur comment les fans réagiraient à certains éléments. Alors, la meilleure réaction de fans attendu à été de les voir totalement heureux. Je suis absolument, totalement satisfait à propos de ça"

Une chose est sûre ,le retour de Pit c'est fait attendre ,reste à savoir si cela en valait le peine:)