Alleeeezzzz, Lille OSC !!!!

Avengers vs Nintendo : Prologue

Prologue

 

19h 27. Le lieutenant Dimitry acceléra le pas. Son maître n’aime pas le retard, et il met toujours un point d’honneur à se faire comprendre. 19h 29. Dimitry se retrouva devant une porte. Il hésita, était-ce la bonne ? Le château, ou bien la forteresse selon le point de vue, est immense, et tous ses couloirs se ressemblent. Mais ce n’était pas le moment de perdre son temps en pensées inutiles, il était l’heure et il devait faire son rapport. Une goutte de sueur coula le long de son échine lorsqu’il toqua à la porte de fer, élément dominant de la forteresse grise, symbole de la puissance de la Lavtérie.

- Entrez, fit une voix glaciale de l’autre côté.

Le lieutenant tourna le loquet, entra et ferma derrière lui en prenant soin de ne pas claquer la porte. La pièce dans laquelle il se trouvait semblait être un laboratoire, c’était la première fois qu’il y rentrait depuis sa promotion. Il y a encore une semaine c’était son supérieur, le colonel Rybolev qui s’occupait des rapports. Mais la dernière tentative de conquête du maître s’était soldée par un échec, et le pauvre colonel en avait payé les conséquences ; en Lavtérie, mieux vaut parfois être un simple soldat. Tout en s’avançant, Dimitry regarda autour de lui. Des ordinateurs envahissaient la pièce, petites lumières vertes dans l’obscurité ; il voyait des flacons contenant des substances dont il préfèrait ignorer la nature, et d’immenses prototypes de robots, certains à l’effigie du maitre. Celui-ci était justement là, au fond de la pièce, devant un écran. Quel plan de génie élaborait-il en ce moment, se demanda le lieutenant. Un murmure se fit entendre, le maître était en train de parler à l’écran situé devant lui. Dimitry tendit l’oreille, oubliant sa crainte.

- Etes-vous sur que ça marche, professeur Karl Tastroff ? Il serait regrettable pour vous que notre marché soit rompu, dit le maître de sa voix rauque.

- N’ayez crainte cher confrère, demain à midi, tous ces gens que vous appelez Avengers se retrouveront dans mon monde, ils ne vous empecheront plus de travailler en paix.

Un autre monde ? Piqué par sa curiosité, Dimitry s’approcha un peu plus. Ce qu’il vit le laissa sans voix : son maître, criminel le plus dangereux au monde et chef suprême de Lavtérie, était en train de jouer à la gamecube et il parlait à un des personnages du jeu.

- Très bien professeur Karl Tastroff, je vous recontacterai demain, dit le maître en éteignant la console. C’est vous, lieutenant ?

- Oui pardonnez-moi, chef suprême, je viens pour le rapport hebdomadaire.

- Ce rapport n’est plus important car demain, les Avengers ne seront plus et j’aurai la voie libre pour devenir le maître de cette planète. Mais vous lieutenant, vous en savez trop.

Dimitry n’eut jamais le temps de répondre. Une décharge fusa et laissa le corps du pauvre lieutenant fumant, sans vie.

- Je vous pardonne lieutenant, ricana Victor Von Fatalis, prêt à répandre de nouveau sa fureur sur toute la surface de la Terre.

altalt

 

 

Prochain chapitre : Duel d'archers