#6th edition RPG Battle theme

Long time no see comme dirait le vieux bucheron canadien.

Super Robot Taisen OG Saga Endless Frontier - Where Endless "Time" Crosses



La musique du fucking boss de fin de ce fucking jeu que je viens tout juste de finir.
Que dire, c'est épique c'est le genre de musique à poussée d'adrénaline " Putain de bordel c'est la fin du jeu je vais te casser la gueule sale boss de fin rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh".
Plus sérieusement il s'agit du Einst, une bestiole à mi-chemin entre le mécha et l'humain qui s'est apparemment paumé et retrouve plus le chemin de son monde d'origine. Seulement comme il est très dépressif il a séparé le monde en de multiples entités provoquer des guerres créer des portes dimensionnels, un mec vraiment égoïste quoi.
Un petit bémol pour la mise en scène finale qui aurait pu être amélioré, mais très honnêtement ce n'est rien comparé à ce jeu qui est franchement EPIC et dont vous réentendrez vite parler sur NM.

Valkyrie Profile : Covenant of the Plume



Le battle theme de Valkyrie Profile Covenant of the Plume, directement tiré des épisodes précédents qui sont considéré comme les meilleurs travaux de Motooi Sakuraba. Hum que dire, dans ce contexte précisément il s'agit des joutes mené par Wylfred et la troupe qu'il aura recruté jusque là.
Ce brave garçon a trouvé la mort au début du titre mais s'est vu ressusciter par Hel qui, en échange d'une plume aux pouvoirs surnaturels, l'a ordonné de lui ramener l'âme des plus vaillants guerriers. Manque de pôt Wylfred a la mauvaise idée de tester la plume sur son meilleur ami, mal lui en pris celui-ci vit sa force décupler terrassa tous les monstres aux alentours et trouva la mort après le combat.
Tel est d'ailleurs le thème central de Covenant of the Plume, doté d'une difficulté titanesque aurez-vous le courage de faire face à l'adversité ou serez-vous contraint de sacrifier un de vos camarades en échange de la victoire? Cette décision lourde de conséquence décidera de quelle fin vous serez gratifié à la fin du jeu....


Pour plus de Random Stuff c'est ICI