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wii vitality sensor

Bonjour tout le monde, après avoir fait quelques recherches j'ai découvert quand sortira la wii vitality sensor (bon ça je m'en fiche un peu^^ mais alors quel est l'intérêt de cet article? Simple, il sera vendu en bundle durant le mois d'août (oui en gros je vais surtout parler du jeu qui sera vendu avec^^))

Mais avant une petite question, vous aimez les pokémons? (là j'attends oui comme réponse^^) Et bien vous allez être content (ou triste ça dépend^^) car le bundle sera une suite à 2 jeux que j'apprécie assez qui était sorti sur Nintendo 64, à savoir Pokémon Snap et Pokémon Puzzle League. Maintenant quels seront les nouveautés de ces deux jeux réunis en un? Simple, pour Pokémon Snap (étant donné que c'est une sorte de rail shooter le nunchuk on s'en fiche^^), au plus on est stressé, au plus la photo sera flou, en plus d'avoir un décalage entre le moment où on appuie sur la photo et celui où le personnage appuiera (ce qui risque d'arriver souvent à mon avis XD). ça c'est pour les nouveautés apportées avec le "nouveau" (ben oui depuis le temps qu'on l'attend^^) joujou de la wii (et encore un^^), sinon pour le gameplay, on aura toujours la possibilité de lancer des pommes, jouer de la pokéflutte en se servant de la wiimote mais cette fois-ci, on aura même le droit à prendre trois pokémons (pouvant être importer depuis les versions DS) pour nous aider à résoudre certains puzzle pour passer au niveau suivant (et accessoirement prendre des photos de pokémon en plein combat).

Maintenant pour Pokémon Puzzle League, ici le gameplay reste le même (donc déplacer des blocs pour les faire disparaître et enquiquiner l'adversaire (c'est toujours sympa ça^^)). Mais les nouveautés apportées par le vitality sensor seraient de flouter l'écran quand on est stressé, d'accélérer l'arrivé des blocs et d'agrandir le curseur au point de devoir viser comme un Dieu pour réussir à déplacer les blocs. (Apparemment, ces nouveautés correspondraient également à des paramètres de difficulté (en plus d'avoir les adversaires qui deviennent plus fort au plus où on combat). Et ces paramètres peuvent tous être mis en même temps (ça c'est pour les gens vraiment motivé^^). Sinon du point de vue mode de jeu, il y aura bien sur l'académie (des niveaux de réflexions purs), un mode multi, une aventure solo dans laquelle on (ré)observe les premiers pas de Sasha avec les pokémon (Qui se limitent à la deuxième génération) mais également la possibilité de capturer des pokémons sauvages (ici apparemment le mode de jeu changerais radicalement, ce serait une sorte de lancer de bloc sur l'adversaire tout en évitant les siens ou subir les attaques et se défendre à l'aide des blocs) et apparemment, il y aurait également moyen de s'échanger les pokémon attrapés dans ce jeu avec ceux des versions DS.







ps : personnellement j'aimerais bien mais non c'est un poisson d'avril^^ (enfin je regarderais drôle que ça arrive XD)