Alucard - Hellsing



Alucard est le personnage principal de la série, il se prend pour le meilleur des vampires, et il a raison. Il est sans pitié lors de ses combats et provoque, insulte et humilie ses adversaire s'ils sont trop faible. Il attend toujours LE combattant qui pourrait être digne de le "tuer" (en tous cas de lui en faire baver). Lorsqu'il doit combattre, il utilise, soit un pistolet de gros calibre, 454 Casull modifié, soit un Jackal 13mm, mais lorsqu'il en a marre de faire "joujou" avec son ennemi, il use alors de ses pouvoirs :



- Une visée parfaite qui lui permet de toucher sa cible quelque soit la distance et la position.

- Une force surhumaine avec laquelle il peut déchirer les corps comme du papier.

- La télékinésie qui lui permet de bouger les objets à distance.

- L'invisibilité.

- L'illusionnisme qui lui permet de créer des mondes parallèles.

- L'invocation de monstre.

- Le contre sort, qui lui permet d'annuler tout sort lance contre sa maîtresse, Integra Wingates Hellsing .

- La régénération, qui lui permet d'être presque voir totalement invincible. Mais cette régénération varie selon la gravite de ses blessure, plus la blessure et grande, plus il a besoin de sang.

Les gants qu'il porte sont là pour limiter ses pouvoirs, plus il utilise de pouvoir puissant, plus il enlève de vêtements pour laisser place à là fin, à une combinaison de cuir qui fait plus penser à une camisole...


Il travaille pour la fondation Hellsing, dont Integra et la dirigeante et envers laquelle il est très fidèle. Il l'appel d'ailleurs "mon maître".

Alucard est très cruelle dans ses combats, mais il l'est encore plus lorsqu'on s'approche de son bien le plus précieux : Son cercueil. Il y tiens plus que tout car c'est le seul lien qui lui reste avec son passer de compte Dracula.


Voila, c'est fini pour aujourd'hui, demain je vous ferais la Bio d'un autre personnage, si vous êtes sage :p.