Boy, get your bow READY!

Moi, je voudrais bien le continuer.

J'ai manger un petit morceau de chocolat aujourd'hui.
Il avait la forme de l'Ocarina of Time. Je me suis mise
à pleurer et l'ai vendue sur Ebay.


Meuh, continuer quoi ? Le projet à moi et à Guegue pardi ! Hen ? Vous ne vous en souvenez pas ? Non mais, bande de ... Le Kokiri Duo (Coq-qui-rit Duo), ça ne vous dit rien ? Bah moi si. Et ça me hante. Ça me hante vous dis-je ! J'ai envie de reprendre en main ce projet que nous avons lâchement abandonné, ce projet où j'ai dépensé maintes quantités d'encre pour faire imprimer les partitions des mélodies de Zelda. Non, nous ne pouvons pas renoncer ... Pas maintenant !

Cet article a donc pour but de vous rappeler que ce projet n'est pas mort, cependant est-il sur respirateur artificiel, dans un coma profond. Notre choix : le laisser vivre, ou le débrancher. Moi, je vote pour la première option. Cette fois-ci, j'aurai non seulement un piano et une trompette à ma disposition, mais également un ocarina, comme celui que Link possède dans Ocarina of Time, afin d'augmenter mon immersion dans mon délire le plus total de fanboyisme. À ce propos, il est en route vers ma petite maison. Depuis le 8 juillet déjà. C'est long. J'ai envie de faire frire quelqu'un dans l'huile bouillante, de l'asperger de sel et de ketchup pour finalement le déguster lentement.





Et un abus de stamps pour mettre des images dans l'article.



Bon, pour ce qui de l'ocarina, je me suis dit que vous pourriez suivre avec moi, pas à pas, mon apprentissage de ce bel instrument. Évidemment, vous n'allez peut-être pas comprendre ce que je dis, puisque paraîtrait que les Québécois ont un accent. Pff, tout ça, c'est du vent. (ironie, hen) Vous allez probablement vous tappez des fous rire aussi tellement j'aurai peu de talent. D:

Sur ces bonnes paroles, vous aurez compris que je dois absolument aller dormir et que cet article ne servait strictement à rien, finalement. Reste que je vous aime quand même. Mais pas trop, hen, juste assez lah. La limite permise, en gros. Ah.