Boy, get your bow READY!

CnD : Ocarina of Time [ Prologue ]

Hellow tout le monde ! :D
Je suis hyper contente, je commence mes
deuxième vacances en fait. x) Pour la cause,
j'ai décider de travailler sur le prologue de ma
fic et la première partie du premier chapitre qui
a pour titre :

" L'Émeraude Kokiri "

Accrocheur comme titre, n'est-ce pas ? xD
Bon, je vous mets le prologue dans cet
article, je mets la première partie dans un
autre qui suivra. (:


:: Note ::

Le prologue est relativement sérieux comparitivement
au reste de l'histoire. C'est assez basique comme
prologue, soit la création de la trifroce, la guerre et
tout le le bla bla. Peut-être plus lire vers la fin si la
création d'Hyrule et de la Triforce ne vous intéresse
pas. (:

Comme promis aussi, une petite musique d'ambiance.

***



Caro no Densetsu : Ocarina of Time

Prologue


Il y a très longtemps, avant le début de la vie et avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la Force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse, et la dernière Farore, la déesse du courage.

Din de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la Terre. Nayru parsema sa sagesse sur la Terre pour donner au monde l'esprit de la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée. Des siècles passèrent et des guerres éclatèrent. L’armée d’Hryule se mobilisa pour détruire les forces du mal. Une petite famille d’Hyliens comme tant d’autres était peut-être unique tout compte fait. Le père était un vaillant chevalier sous les ordres du roi, alors que son enfant détenait un pouvoir convoité de plusieurs.

Une nuit, la mère de l’enfant fut forcée de fuir puisqu’elle était poursuivit par de vils personnages. Elle emporta bien entendu son enfant. Elle le conduisit dans une forêt protégée de tout et peuplée d’enfants qui ne vieillissaient jamais, les Kokiris. La dame, au bord de l’agonie et forcée à l’abandon de son enfant … euh, l’abandonna puis s’éteint. Se fut le vénérable Arbre Mojo qui se chargea de l’enfant. C’est ainsi que débute la légende …