Boy, get your bow READY!

Caro's Quest [ Chapitre 2 , partie 1 ]

Vous l'attendiez peut-être, moi en tout cas j'avais hâte de la terminer cette partie.
Enfin on va pouvoir passer à la caverne Dodongo. C'est pas encore tout à fait là,
mais c'est bientôt quand même.

À propos de cette première partie du Chapitre 2, vous remarquerez qu'il n'est pas
si comique par rapport aux autres, je m'en excuse d'ailleurs puisque je disais que
ma fic était surtout humoristique. Dans les derniers moments de cette première partie,
je me suis presque sentie dans Naruto, surtout avec Haruka Kanata qui m'accompagnait
durant ma rédaction. J'espère malgré tout ça, que la première partie du deuxième
chapitre vous plaira.

Vous remarquerez que la musique n'est pas de Zelda, mais la chanson
complète du deuxième opening de Naruto, Haruka Kanata. Elle m'a
grandement inspirée pour le combat de la fin.


Chapitre 2
Le Rubis Goron

- Partie 1 -





En route vers le garde qui s’occupait des gens qui passaient par la grille, Caro se préparait en son fort intérieur. Les phrases qu’elle imaginait étaient simples mais polies. Elle essaierait également de lui faire de jolis yeux afin d’influencer le choix du garde. Finalement, elle se planta devant le garde, tentant d’articuler des phrases incohérentes et lui faisant les pires yeux jamais vus.


Garde : Qu’est-ce que tu veux ? Des bonbons ? Sale gamin …

Caro : Pa-pa-pardon ? Gamin ? Hé ho, je suis une fille moi ! Le mot « gamine » aurait été apprécié !

Garde : Une fille ? Je ne crois pas, ta corpulence semble plus proche à celle d’un garçon.

Caro : COMMENT ?! Tu sais ce qu’elle te dit ma corpulence ?!

Navi : Caro, reprends-toi !

Caro : Je vais m’occuper de ce bousier !


De retour sur la place du marché …


Navi : Je te l’avais bien dit de ne pas te mesurer à ce gars-là. Ce n’est pas pour rien qu’il est garde !

Caro : La ferme … Je l’aurai eu si j’avais été plus grande et plus forte.

Navi : Comment on fait maintenant ? Nous nous sommes mis le garde à dos par ta faute.

Caro : Je vais appeler un copain de Konoha, il va lui régler son compte.

Navi : Oh, appelle Sasuke !

Caro : T’es malade, c’est le pire type qui puisse pas avoir sur terre. Je l’aime pas ! Je vais demander à Naruto !

Navi : Nous ne somme pas prêtes d’entrer au château de cette façon …


Après avoir appelé Naruto interrompant une de ses missions, Caro fut d’abord emballer de pouvoir le revoir. Elle l’aimait bien, sans le moindre doute, puisqu’il faisait parti de la catégorie des nuls. Comme on dit, on s’aime toujours entre nuls. Naruto arriva sur place, toujours aussi beau avec ses cheveux blonds en pointes ainsi qu’avec son habit orange et noir. (Note du narrateur : Ce n’est pas possible ce que cette fille me fait écrire) La jeune héroïne du temps l’aimait comme ce n’était pas permis. Grâce à un Kage Bunshin assez réussi, Naruto terrassa le garde en quelques instants seulement. Le spectacle était incroyable pour Caro qui s’emballait d’un rien.


Caro : Merci, c’est gentil de ta part.

Naruto : Tout pour te faire plaisir Caro !

Caro : Aaaah ….

Navi : Caro ? Caro ? Enfin, à plus Naruto, nous avons une mission également.

Naruto : OKAY ! N’oublie pas Caro, n’abandonne jamais !

Caro : Oouaais …


Après une période semblant léthargique, Caro doit faire attention de ne pas se faire remarquer par les autres gardes qui surveillent la cour du château afin de pouvoir enfin rencontrer la Princesse Zelda. Elle devra faire preuve de patience pour pouvoir atteindre son objectif. Après avoir passée la grille, elle traversa les premiers gardes facilement. Elle plongea ensuite dans une petite rivière afin que l’on ne puisse remarquer ses mouvements. Après avoir nagé quelque peu, Caro sortie de l’eau et se dirigea vers un lieu avec quelques caisses. L’astuce était simple, il suffisait de faire tomber une caisse dans l’eau, l’autre la suivrait et ainsi, elle pourrait accéder à l’autre section du château, celle-ci était bien plus protégée, tout ce qu’il y avait de plus normal. La tâche serait ardue, mais l’héroïne du temps ne manquerait pas à la réussir.


Caro : Regarde Navi, un seul garde. Je peux passer facilement !


C’est ce qu’elle fit. Dès qu’il eut le dos tourné, elle passa derrière lui, loin de son champ de vision afin de ne pas se faire jeter hors du château et de devoir tout recommencer. Ce coup-ci, il y avait deux gardes. Il était impossible de passer puisqu’ils restaient immobiles et couvraient toute la zone.


Caro : Comment on fait ? Ils bougent pas. J’ai qu’à les expédier dans les nuages, ça sera réglé.

Navi : Non, ils sont bien plus forts une fois réunis. Il faudrait attirer leur attention vers une autre direction.

Caro : Je vois rien qui puisse nous aider à diriger leur attention ailleurs. Si on jouait à David et Goliath ?

Navi : Quoi ? Tu ne penses quand même pas à … CARO !


Trop tard, Caro s’était devant eux, mais derrière un buisson sans qu’il ne puisse l’apercevoir. Contre son gré, elle eut une idée qui semblait géniale. Il suffirait d’utiliser son lance-pierre et d’envoyer des noix directement entre les yeux des deux gardes. Ils perdraient sans doute connaissance, écartant ainsi le passage vers les seconds obstacles et sans qu’ils puissent alerter les autres. Caro devait être sûre d’elle. Si elle ratait la cible, ils allaient sans doute la repérer, sonnant ainsi l’alarme. Mais en même temps, si elle devait être lente à viser le second, il aurait le temps de la trouver et de la traîner hors du château.


Caro : Rapide et précise … Je peux le faire, je me suis entraînée sur le gros œil de Gohma. En même temps, il était gros, donc la cible était simple et facile à viser, surtout que j’ai utilisé mon épée. Je vais réussir …


Elle attendit encore quelques secondes avant de finalement tirer son premier coup. Elle attendu la cible avec brio, mais son travail n’était pas terminé. Le second garde avait malheureusement pu deviner d’où provenait le tir, réduisant les chances de Caro de réussir la manœuvre. Horreur, il l’avait repéré et était en face d’elle. Que faire ? Dans un geste vif, avant même qu’il ne prononce un mot, elle prit son épée et cogna la tête du garde grâce à l’extrémité du manche de l’épée Kokiri. Il tomba sur le sol, n’ayant pas le temps d’avertir les autres d’une mauvaise présence. Navi la rejoignit après son exploit.


Navi : Génial Caro ! Je ne savais pas que tu étais excellente pour concocter des stratégies !

Caro : Et bah moi non plus. Allez Navi, plus qu’une section de ce jardin de malheur et à nous la Princesse Zelda !


Devant tant de détermination venant de la part de sa coéquipière, Navi était enchantée et excitée d’être si près de la fin de la mission confié par le vénérable Arbre Mojo. Les derniers pas menant à la princesse ne seraient pas de tout repos. C’est en effet quatre gardes qui se trouvent aux quatre côtés, de quoi affoler notre bonne vieille fée Navi. Caro ne pouvait pas les attaquer en même temps, cela relatait du suicide. Comment faire alors ?


Caro : Navi, comment je dois faire pour passer ? Ils sont quatre !

Navi : Du calme, on va trouver une solution.

Caro : On n’a pas le temps Navi ! La Princesse Zelda compte sur nous pour lui apporter l’Émeraude Kokiri au plus vite ! Tu ne voudrais pas accomplir les dernières volontés de l’Arbre Mojo ?

Navi : Oui mais …

Caro : Il y a pas de « mais » qui tienne. Je vais les battre et ensuite on pourra passer. Impossible qu’ils alertent les autres gardes, je les ai mit chaos !

Navi : Tu sais bien qu’il n’y a pas que ceux que tu as battus comme gardes. Il y en a une légion ici.

Caro : Je sais … Mais je dois passer, advienne que pourra. On compte sur moi.


Serait-ce le signe de la maturité ? Une lueur d’espoir apparaît dans le cœur de Caro. Elle sait qu’elle peut les battre et rien ni personne ne l’en empêchera. Elle doit accomplir la mission qu’on lui a confiée, même si elle doit en payer le prix. Sans attendre l’opinion de Navi, Caro s’élance sur le premier garde, remplie de détermination. Ce sentiment ce lit dans son coup puisqu’il était puissant malgré la petite arme qu’elle possédait et le fait qu’elle soit une enfant.


Garde : Comment as-tu bien pu arriver jusqu’ici ?! Je vais te tuer même si tu n’es qu’une enfant !

Caro : N’y compte pas, scélérat !


Avec l’ardeur et la fouge, elle se débarrassa du premier, celui qui était dans le coin inférieur droit. Son copain du coin supérieur gauche se jeta à son tour sur Caro, tentant aussi de l’arrêter. Animer d’un courage et d’une force exemplaire, la jeune Kokiri se battait tant bien que mal. Bientôt, le troisième se joignit à la bataille, suivit du quatrième. Trois contre une, même l’injustice régnait dans le château d’Hyrule. Navi craignait pour la vie de la jeune héroïne. Elle ne devait pas mourir !

Navi : Tu ne dois pas mourir ! Qui sera là pour accomplir la mission !


Ces paroles eurent un effet magique sur Caro. Elle sentit plus de pouvoir en elle, une espèce de feu. Le Feu de Din ! Caro l’invoqua instinctivement et terrassa les gardes en un dôme de flamme. Grillés à point, les gardes étaient hors d’état de nuire, libérant le passage qui menait vers la Princesse Zelda. La fin du voyage approchait enfin. Navi, quant à elle, était toujours sous le choc de voir Caro être devenue si forte en quelques instants.


Navi : Comment as-tu fait ça ? C’était grandiose !

Caro : Tu trouves ? Je ne sais pas pourquoi j’ai acquis ce sort, c’est étrange. En tout cas, le chemin vers la destination finale est ouvert. Allons-y !


Fin de la première partie