ui e toi

HS UP by Jack_White

Voila euh une petite histoire réalisée par Jack_White, pendant un cours d'anglais je crois. Avec un de ses copains, qui a signé en haut à gauche.
Il s'agit d'un hors série de ma BD, Unnamed Project. C'est. Très. Bien.



Alors comme c'est parfaitement incompréhensible je vais vous l'expliquer à partir des explications que Jack m'avait lui-même données ;)

Donc première case on voit le héros de UP (appelons le UP-man pour le moment), et derrière lui il y a une météorite qui tombe en faisant BAM. Sur la deuxième case euh il ne se passe rien. Après y'a un mec qui sort de la météorité et qui défi UP-man d'un retentissant "ahah!". A moins qu'il ne se moque de lui parce qu'il est pas beau. Bref. Alors UP-man est vexé et le décapite d'un upper kick facial. Il est content (je donne une touffe de poils pubiens de Jack au premier qui arrive à me déchiffrer ce que dit UP-man à ce moment). MAIS le méchant se relève (sans sa tête, bah oui), alors UP-man fait la gueule. Il lui fout alors un mid-low-kick sous l'aisselle gauche, ce qui a pour effet de le couper en deux au niveau de la taille. Il est content. MAIS. Les jambes sont encore vivantes. Elles s'écartent et forment un trait (TADAM!). Up-man reste perplexe. Il a une idée. Il monte sur le trait. Mais c'est pas marrant en fait et il s'endort. Y'a la Mort qui vient lui parler. UP-man a peur, mais en fait la Mort lui propose juste de faire du skate avec le trait. Yé. UP-man monte sur une colline, ça prend du temps, vous pouvez voir les aiguilles de l'horloge tourner à folle allure. Enfin UP-man arrive au sommet de la colline. DIANTRE. De quel côté redescendre? IDEE! Des deux côtés en même temps. Vous pouvez remarquer que d'un côté il fait jour et de l'autre il fait nuit. Bref, il arrive en premier, alors il a gagné, alors c'est le WINNER :D


Je me suis remis à écrire Philipe, ça devrait être bouclé ce week end, si j'ai pas trop d'amis pour venir m'embêter :grrr: