Mario Kart Wii

Je vais sûrement vous paraître fou, mais pour moi, pour qu'un jeu soit un hit, il faut qu'il offre un excellent mode solo ( donc un party game ne peut pas être un hit ^^). Il peut être un bon jeu, voir même excellent, mais il n'arrivera pas à atteindre sur la marche de "Mes the best". Et, après avoir laché mon Mario Kart DS, j'insère mon Mario Kart Wii dans la fente ( le jeu quand je parle de Mario Kart, spèce de pervers !!) de la Wii. Et là... What OMG? On se retrouve avec un contenu solo digne du mode solo de Mario Kart DD. On se retrouve avec un mode grand prix( ok) un mode contre la montre ( ok), un mode battle ( ok, mais ca on y revient + tard), et le mode mission(ok, mais la aussi petit pb). Tout d'abord, le mode battle. Ce dernier s'est adapté au mode online. Si un joueur perd, il revient sur le terrain en fesant perdre un point a son équipe. Normal, car il n'est pas rare de se faire dégommer dès le début de la partie. Il est donc logique de ne pas faire attendre le 1er éliminé en online. MAIS, en solo, il y aurait DU avoir le choix entre le battle type online (on revient si on perd avec un point de moins) et le mode battle habituel ( la partie s'arette si on meurt ou tue tous les joueurs adverses). Donc, -1 !! Le mode mission se transforme en concours, qui est en fait des missions envoyés par Nintendo. Mis, ou est l'interet?" Et les gars, je suis 13454 eme !! Vous avez vu !!" Je pense que Nintendo aurait du offrir par exemple des Wii Points, ou alors donner une cinquantaine de missions comme la version DS. Donc -1 !! Sinon, le jeu reste un Mario Kart, avec un mode multi, un peu comme sur DS. On retiendra surtout le fait que le mode online soit d'une excellente qualité. Bref, Mario Kart reste un gros titre en multi, mais plutôt moyen en solo a cause des raisons suivantes:
-Mode Battle modifié
-Mode mission amputée
- 12 joueurs => + d'objets => + chances; - technique.
Il ne s'agit la que de mon avis. Bref, un bon jeu, mais trop limité en solo.


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