Le travail bien fait avant tout!
Journal de bord > 15/03/07
Dans la salle plongée dans une obscurité pénétrante... l'Agent Patate.
Il rédigeait un dossier. Malgré la noirceur des lieux. Il en était habitué. Impregné.
L'organisation qu'il dirigeait se portait au mieux. Il était très satisfait des derniers chiffres... Son porte feuille surtout.
Et quand LE PROJET ZERO sera terminé... il pourrait alors s'offrir définitivement une place au soleil.
Mais ce n'est pas encore le moment de révasser. Normalement, ses agents ont supprimé l'élément perturbateur... Ce petit newsmakeur en chef à la langue déliée.
D'ailleurs... Ce stupide lapin n'est toujours pas venu au rapport.
Avec un râle d'exaspération, il décrocha le combiné et appuya sur une touche.
La tonalité... puis une voix au bout du fil
"Gniiiii ?"
" J'attends ton rapport, je te signale. Tu sais très bien que je ne supporte pas attendre! C'est toi qui dois venir me soumettre tes résultats, il me semble."
Il écoute ce stupide animal pleurnicher au bout du téléphone. Avec le temps, il a appris à communiquer avec ces êtres... Maintenant il ne regrette pas.
Ce que lui apprend la bestiole est des plus compromettants... La cible s'est enfuie, et ils ne sont plus que 3 à sa poursuite.
"Bon écoute, la mission reste la même: il faut l'éliminer! Lance les recherches, je t'envoie une cinquantaine de lapins bloquer les issues de la ville. On n'aura plus qu'a le piquer comme une fleur. Ne perd pas de temps, c'est pas le moment de déconner, c'est bien clair ?"
Le lapin fait comprendre qu'il a compris, et l'Agent Patate coupe la communication.
Ce Jack_White... Ne va pas donner cher de sa peau. Il ne peut m'échapper... Et si ce soir ce n'est pas reglé... Je vais devoir utiliser des méthodes plus radicales!
...
Patate.
agent_patate

