Multi

The Legend of Zelda : Breath of The Wild : quelques informations sur la genèse de la quête des Korogu

Par rifraff - Le 26/06/2017 à 23:42

The Legend of Zelda : Breath of The Wild  se prépare à recevoir son premier pack DLC nommé Les Épreuves Légendaires (dont vous pouvez retrouver tous les détails ici) L'occasion pour Nintendo d'évoquer le masque Korogu (qui fait partie du pack) un masque permettant de trouver plus facilement les Korogu cachés dans le jeu. Il faut savoir que la quête des Korogu est assez ahurissante puisqu'il n'y a pas moins de 900 Korogu dissimulés dans le jeu ! Néanmoins, il est vrai que ce n'est pas toujours une quête très passionnante puisqu'il faut soulever le moindre caillou pour espérer la terminer. Grâce au masque Korogu, on ne cherche plus en vain mais seulement aux bons endroits puisque le manette se met à vibrer à proximité d'un Korogu (bon en même temps, il y en a partout donc ça risque de vibrer un peu tout le temps!)

Sur le site officiel du jeu, on apprend aussi qu'au départ cette quête n'avait rien à voir avec les Korogu qui ont été ajouté plus tard. Au début, l'idée était de cacher quelque chose dans le décor comme des objets en pierre en rapport avec la Legend et les épisodes précédents... Mais finalement, les reliques en pierre ont été abandonnées au profit des Korogu, ce qui a permis de faire un lien avec  The Legend of Zelda : The Wind Waker (dans lequel on rencontre des Korogu)

En prime, veuillez voir ci-dessous un  concept-art des Korogu dans The Legend of Zelda : Breath of The Wild 

Pour rappel, le premier DLC de The Legend of Zelda : Breath of The Wild : Les Épreuves Légendaires sera disponible le 30 juin- tous les détails sont à lire ici.