SWITCH

Super Mario Maker 2 : focus sur le mode Super Mario 3D World

Par rifraff - Le 16/05 à 02:56

Le Super Mario Maker 2 Direct spécial publié cette nuit a permis de faire un focus sur le style Super Mario 3D World qui est en fait un style à part dans le mode Construction du jeu puisque l'on y trouve de nombreux éléments exclusifs comme le costume de chat, les tuyaux transparents, les caisses que Mario peut porter, les boîtes de téléportation, les Trampignons, les plantes Piranhas rampantes ou encore les voitures de Koopa... En attendant d'autres détails, retrouvez le passage du Direct consacré au mode Super Mario 3D World dans notre vidéo ci-dessous

Pour rappel, Super Mario Maker 2  sera disponible dès le 28 juin en exclusivité sur Nintendo Switch

Super Mario 3D World : Les joueurs pourront créer des stages en utilisant en choisissant parmi les styles de Super Mario Bros.Super Mario Bros. 3Super Mario WorldNew Super Mario Bros. U et un nouveau style inspiré de Super Mario 3D World. Ce dernier proposera de nouvelles fonctionnalités uniques :

  • Mario chat – Mario chat peut grimper sur les murs, griffer et bondir sur les ennemis. Les joueurs pourront même se servir de Mario chat pour grimper sur le drapeau.
  • Tuyaux transparents – Les joueurs pourront donner à ces tuyaux transparents la forme qu’ils souhaitent, mais attention car les ennemis aussi peuvent les emprunter.
  • Voiture de Koopa – Les joueurs pourront monter à bord de ce bolide pour foncer à toute allure à travers le stage. Il faudra faire preuve de prudence au volant pour éviter les accidents !
  • Bloc mobile – Le bloc mobile suit la trajectoire dessinée par le joueur. Le bleu se met à bouger lorsque le joueur monte dessus.
  • Piranha rampante – La Piranha rampante avec sa tige pleine d'épines s'allonge en suivant la trajectoire tracée par le joueur.
  • Qui sera de la partie dans le style Super Mario 3D World ? Bien des visages familiers de Super Mario 3D World viendront égayer ce style de jeu dans Super Mario Maker 2.
Précédent Suivant