SWITCH

Suda 51 aimerait faire un jeu original pour la Nintendo Switch

Par rifraff - Le 10/01 à 12:19

Président de Grasshopper Manufacture, Goichi Suda (plus connu sous le nom de Suda51) est surtout un célèbre développeur de jeux vidéo à qui l'on doit des titres atypiques et très réussis comme Killer 7 (sorti sur GameCube) ou encore No More Heroes, l'un des jeux cultes de la Wii  A l'occasion d'une entrevue publiée sur le site VG247, Suda51 s'est exprimé au sujet de la Nintendo Switch et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est plutôt enthousiaste :

"J'en veux une !  Nintendo fait toujours des consoles intéressantes qui nous donnent de nouvelles choses à faire. Sur la Wii, ce n'est pas pour me vanter, mais je pense que j'ai  fait un jeu qui utilise la technologie Wii de la meilleure des façons. Je veux trouver une nouvelle façon cool de jouer en utilisant ce qu'offre  la Switch.

Il est vrai que l'association de Nintendo et de Suda51 a donné le meilleur sur Wii avec No More Heroes, véritablement conçu autour des spécificités de la console  sans parler de sa suite qui reste aujourd'hui encore une exclusivité Wii.  Alors Suda51 va-t-il créer un nouveau délire dont il a le secret pour la Switch ? Il est encore trop tôt pour le dire... Rendez-vous déjà dès vendredi 5H00 pour découvrir la console et ses premiers jeux.