SWITCH

Pokémon Epée & Bouclier : un nouveau trailer présente de nouveaux Pokémon et le phénomène Gigamax

Par rifraff - Le 08/07 à 19:18

Pokémon Epée et Pokémon Bouclier revennent dans l'actualité avec un nouveaux trailer présentant quelques nouveautés : le phénomène Gigamax incluant de nouveaux Pokémon et la Ligue Pokémon de Galar avec de  nouveaux Champions d'Arène Découvrez les dernières nouveautés de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !. En prime retrouvez quelques images et une présentation officielle du Gigamax et des nouveautés.

Pour rappel, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier seront disponibles sur Nintendo Switch le 15 novembre prochain.

LE PHÉNOMÈNE GIGAMAX CHANGE LA TAILLE ETL'APPARENCE D'UN POKÉMON !

L'étrange phénomène appelé Dynamax ne peut se manifester que dans certains endroits de la région de Galar.

Il semblerait que le Dynamax soit un phénomène plutôt répandu à Galar. Toutefois, un type spécial de Dynamax, le Gigamax, a également été découvert ! Seules certaines espèces de Pokémon peuvent bénéficier de la puissance du Gigamax, et même parmi ces espèces, le phénomène ne se manifestera que chez quelques spécimens. La plupart d'entre eux conserveront leur apparence en se dynamaxant.

Comme le phénomène Dynamax, le Gigamax accroît la taille et la puissance d'un Pokémon. Il permet également à chaque Pokémon d'utiliser une capacité unique appelée capacité Gigamax ! Chacune de ces capacités est exclusive à une espéce spécifique de Pokémon Gigamax. Les Pokémon Dynamax ne peuvent donc pas utiliser de capacité Gigamax !

Torgamord et Corvaillus peuvent se dynamaxer, mais certains spécimens de ces espèces peuvent se gigamaxer.

Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !

LA LIGUE POKÉMON DE GALAR DIVERTIT TOUTE LA RÉGION !

La plupart des évènements liés aux combats Pokémon à Galar, comme les Poké Masters, sont organisés par un comité dirigé par le président Shehroz.

  • LE PRÉSIDENT SHEHROZ

Shehroz est le président de la Ligue Pokémon de Galar, ainsi que le PDG d'un vaste conglomérat. C'est grâce à son idée d'utiliser le phénomène Dynamax lors des combats d'Arène que la Ligue de Galar est devenue mondialement connue.

C'est aussi Shehroz qui a recommandé Tarak pour son premier Défi des Arènes. Il semble avoir du flair pour dénicher le talent !

  • LIV

Connue pour son calme à toute épreuve, Liv est la secrétaire de Shehroz.

Elle est également vice-présidente de l'entreprise de Shehroz et s'occupe du bon fonctionnement de ses opérations quotidiennes.

LES CHAMPIONS D'ARÈNE

Les Arènes Pokémon de Galar sont dans des stades que l'on trouve aux quatre coins de la région. À l'intérieur se trouvent des Dresseurs spécialisés dans un type particulier. Il y a notamment Percy, Donna, Alistair ou encore Faiza...

Pour affronter le Maître, vous et vos rivaux devrez venir à bout de tous les Dresseurs à la tête de chacune des Arènes : on les appelle les Champions. Lors des combats contre ces redoutables adversaires, les Pokémon Dynamax sont souvent amenés à s'affronter.

De nombreuses personnes se déplacent jusque dans les stades pour assister à ces combats qui sont également retransmis à la télévision.

Précédent Suivant