Divers

Nintendo of America tease Animal Crossing Switch et les fans s’affolent

Par BluePix - Le 19/03 à 16:50

Nintendo of America a partagé hier un tweet mettant en vedette Tom Took, - l’escroc - l’adorable agent immobilier de la saga Animal Crossing. Un tweet certainement peu innocent de la part de la firme puisqu’il tease pas mal sur l’arrivée prochaine du jeu - pour l’instant juste annoncé pour 2019. On peut en effet y lire « Tom Nook est là pour vous aider à faire vos déclarations de revenus... et a déjà une idée de comment gérer votre remboursement », accompagné d’un lien vers la page web de la Switch et d’une image de Tom Nook.

Qu’est-ce que peut bien vouloir dire ? On n’en sais rien mais certains fans semblent avoir quelques idées. Ce tweet a en effet suscité beaucoup de réactions évoquant tout un tas de théories. Un souligne par exemple que l’image de Tom Nook est en haute définition tandis qu’un autre rappelle que le Tax Day - jour des taxes aux États-Unis - aura lieu le 15 avril.

Une date peut anodine puisque le lendemain de l’anniversaire de la série mais aussi le jour du départ de Reggie Fils Aimé du poste de président de Nintendo of America. Sans compter le fait que Nintendo a depuis 2012 toujours tenu un Nintendo Direct en avril - exception faite en 2016. Une annonce serait-elle donc possible aux alentours de cette date-là ? À voir...

Quoi qu’il en soit cette information est à prendre avec des pincettes et un peu d’humour car on risque fort d’être déçu. Vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet officiel de Nintendo of America ainsi que quelques réactions. 

Source : Nintendolife
Précédent Suivant