SWITCH

Metroid Prime 4 : Le grand oublié de cet E3 2018 ?

Par ggvanrom - Le 12/06 à 20:10

Que retenir de ce Nintendo Direct hormis Super Smash Bros. Ultimate ? Les fans auront surtout retenu la grande absence de Metroid Prime 4. Toujours lors du Nintendo Treehouse, Bill Trinen, Directeur Marketing chez Nintendo America et Nate Bihldorff se sont laissé allé à quelques explications : 

(Journaliste) : Y a-t-il quelque chose que vous pouvez dire sur Metroid Prime 4 ? Y a-t-il une raison pour laquelle il n'était pas à l'exposition cette année ?

Trinen : Il est encore en développement.

Bihldorff : Mais oui, nous ne le présentons pas à l'E3 cette année.

Trinen : Je pense que l'essentiel est, comme les gens l'ont probablement réalisé maintenant - nous montrons les choses quand nous pensons que nous sommes prêts à les montrer. Et quand nous penseront que nous sommes prêts à montrer Metroid Prime 4, nous montrerons.

(Journaliste) : Plus qu'un logo ?

Bill : [Rires] L'année dernière était la première année pour la Nintendo Switch à l'E3, donc nous avons pris un peu de distance par rapport à notre approche habituelle de l'E3, qui est de se concentrer sur des choses à plus court terme. L'année dernière, nous avons orienté le regards des joueurs peu plus loin dans le temps. Cette année, vous pouvez voir très clairement que nous nous concentrons à nouveau sur le court terme. Nous aurons plus à partager avec Metroid Prime 4 lorsque nous aurons quelque chose qui, selon nous, va impressionner les gens.

A voir donc à quel moment nous aurons des nouvelle de cet opus...

Précédent Suivant