SWITCH

[Maj]Shulk et Fiora débarquent dans Xenoblade 2 via le pack de DLC, dès vendredi

Par Saurus_no_Haineko - Le 13/06 à 18:59

Il était temps pour le Nintendo Treehouse de dévoiler sa première surprise de la journée. Alors qu'à l'heure où j'écris ces lignes Nintendo est en train de montrer le mode de jeu "Challenging Battle", faisant parti du pack d'extension de Xenoblade Chronicles 2, il a été montré que Shulk et Fiora, deux des héros du premier opus sorti originellement sur Wii, arriveront en tant que Blade sur cette deuxième itération (ou troisième, selon votre manière de compter) 

Chacun des deux permettront à Rex & Cie de pouvoir manier les lames de Fiora... Et bien sûr, la célèbre Monado de Shulk. Nous mettrons cette news à jour au fur et à mesure des informations qui arriveront quant à ce nouveau mode de jeu et sa disponibilité. 

Le nouveau mode de jeu consistera en des défis plus ou moins variés qui vous permettront d'obtenir des pierres nopons. Ces pierres nopons vous permettront ensuite d'obtenir des récompenses, comme notamment... Des costumes. C'était l'un des plus grands regrets des fans de la série qui avait jusque là toujours pu permettre une grande personnalisation visuelle de ses personnages : Ce n'était ici pas le cas. Désormais, voici la chose corrigée. 

[UP] Cette partie du DLC sera rendue disponible dès Vendredi. 

Précédent Suivant