New Nintendo 3DS

Le catalogue de la Super Nintendo débarque sur la New 3DS

Par Saurus_no_Haineko - Le 04/03/2016 à 03:28

C'est une surprise de taille, et quelque chose qui va probablement devenir l'une des features majeurs de la New 3DS : il a été annoncé que la New 3DS (et exclusivement la New 3DS) allait pouvoir accueillir des jeux tout droit venu de la Super Nintendo. Les premiers titres sont d'ailleurs déjà disponibles : il s'agit d'Earthbound (vendu au prix de 9.99 euros) et de Super Mario World (pour 7.99 euros).

Il seront suivi la semaine prochaine par The Legend of Zelda : A Link to the Past et de Super Metroid. A partir du 17 mars, ce seront  F-Zéro et Super Mario Kart qui rejoindront le catalogue et finalement, le 24 mars, ce seront les légendaires Donkey Kong Country 1 & 2 qui débarqueront sur l'Eshop.

Si l'on peut regretter des prix légèrement élevés, il est à noter que pour l'achat d'un jeu SNES, l'autre sera disponible à moitié prix. Cette promotion sera disponible chaque semaine pour les sorties des jeux. Quoi qu'il en soit, cela contribue à donner un peu d'attractivité pour la New 3DS, qui, il faut bien l'avouer, manque sérieusement d'exclusivités.

Précédent Suivant